Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: quel est le plus beau pays a visiter Mar 2 Sep - 15:22
bon tout est dans le titre dapres vous quel serait le plus beau pays a visiter dapres vous a part la france biensur??jattends vos idees les filles bisous
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mar 2 Sep - 15:45
Moi j'adore le Canada !!!!
Nous devions y aller pour nos 10 ans de mariage mais les bébés sont arrivés !!!! Alors comme disait mon mari : la baleine (parce que il y en a dans certains endroits là-bas) je l'ai à la maison ... Oui c'est sûr avec le bidon que je me suis pris (hihihi) !!!!
Mais ce sera pour nos 20 ans ! Je ne desespère par !
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mar 2 Sep - 15:53
lol tu me fais rire toi ah oui cest ce que jai entendu parler aussi le canada est formidable mon mari y a ete pendant son adolescence il aimerait bien retourner avec nous mais bon je prefere plus aller vers un pays chaud qui me rappellerait plus mon ile cest pourquoi je cherche actuellement
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mar 2 Sep - 16:06
Ohhh ben oui je suis bête moi aussi ... évidemment le SOLEILLLLLLLL !!!! Alors avis à tous et toutes !!!
angelbaby Maman accro
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mar 2 Sep - 16:11
mdr eh qui sait on pourrait peut etre sorganiser un voyage au canada tous ensemble mais tu nous invite pour tes 20ans de mariage lol
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mar 2 Sep - 18:58
italie,australie
amicale91 Maman bavarde
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : boussy saint antoine Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mar 2 Sep - 20:01
mon rêve de petite c'est pouvoir un jour aller en Australie, mais c'est vrai qu'il ya de beaux pays avoir également surtout du coté amérique latine.
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mer 3 Sep - 0:03
bah mon frére a étais en australie et franchement il é pas déçu il ma dit que c'étais magnifique et vu les photos qu'il a fait sa donne envie d'y aller de suite
angelbaby Maman accro
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mer 3 Sep - 9:36
oui laustralie cest un beau pays en plus tip top lol
jennyloane Super maman
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mer 3 Sep - 14:46
rotomanon Maman accro
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mer 3 Sep - 18:20
angelbaby a écrit:
mdr eh qui sait on pourrait peut etre sorganiser un voyage au canada tous ensemble mais tu nous invite pour tes 20ans de mariage lol
jennyloane Super maman
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mer 3 Sep - 22:39
angelbaby Maman accro
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter Mer 3 Sep - 22:43
bon moi serieux je compte y aller lol zhom voudrait bien y retourner pour moi ce serait mon bapteme du canada alors on met ca pour tes 20ans de mariage lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel est le plus beau pays a visiter
quel est le plus beau pays a visiter
Page 1 sur 1