mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle peut etre future maman!

Aller en bas 
+2
angelbaby
saraiman
6 participants
AuteurMessage
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:46

BOnjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je viens d'arriver sur St Germain les arpajon (depuis le 01/09/08).
Mon chéri et moi essayons d'avoir un BB depuis 3 ans. Fin mai dernier je suis enfin tombée enceinte, mais j'ai fait une fausse couche à la 3eme semaine... Nous avons décidé de retenter l'aventure et j'avais envie de partager avec vous (si cela vous interresse) mes sentiments, mes peines... Il faut savoir que je suis diabétique et sous pompe à insuline.. je dois donc faire constamment attention à ce que je mange!! Ce n'est pas facile tous les jours et je sais que je prépare une grossesse à risque.
VOila, j'espere pouvoir converser avec certaines d'entre vous et réaliser mon reve de BB
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:40

coucou bienvenue deja a toi saraiman en tout cas je suis vraiment triste pour ce qui test arrivée lan dernier epuis il ne faut pas te dire que ton reve ne puisse pas se realiser un enfant cest le plus cadeau que lon puisse avoir tu verras ton souhait se realisera tres bientot et jespere que tu nous tiendras au courant de levolution epuis oublie que tu as u ca ou ca comme soucis limportant cest que tu vis ta vie pleinement et realises tes reves on finit toujours par etre recompense.epuis tinkiete ici on est entre copines et cela nous fait plaisir de voir que le forum grandit de jr en jr et que dautres mamans et futurs mamans viennent sajouter a nous..encore une fois bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

Bonsoir saraiman !

Je suis maman de 3 enfants (1 grande de 9 ans presque et des jumeaux de 2 ans) ... et ceci après des années et des années de galère !!!!

Nous avons eu de gros soucis et heureusement avons été énormémént aidé médicalement pour ces 3 amours ....


Il est vrai que ce sont des mésaventures douloureuses mais surtout ne dramatisez pas car faire une fausse couche est assez courant.

Il ne faut jamais désespérer, toujours garder espoir pour ce bébé. Et puis une fausse couche est malheureusement une grosse déception mais pour remonter le moral je me disais que c'était de toute façon la nature qui avait décidé ... et que s'il en était ainsi c'est qu'il y avait un problème avec le foetus. Je préfèrais avoir un bébé en excellente santé plutôt que l'inverse !!!

Nous sommes assez proches .. je suis à Brétigny !
Tu fais quel travail ? Tu habitais où avant ?

Bon courage pour les cartons à défaire ... et surtout n'hésites pas à papoter car nous sommes là pour les bons et les mauvais moments !!
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:21

bonjour
je suis jenny j'ai 26 ans je suis de evry j'ai une fille de 20 mois et je serais assistante maternelle mi octobre...

dsl pour ce qui t'ai arrivée j'espére que la prochaine fois sa sera bon et ke tu nous annoncera un beau +++...

en tout cas ici c'est u forum cool et sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:50

Coucou et merci les filles pour toutes ces réponses qui m'ont fait chaud au coeur en arrivant au boulot ce matin!!
POur rotomanon, je viens tout juste de déménager et effectivement Bretigny c'est tout près ! Je bosse dans une societe qui fait de la personnalisation. Avec des photos on fait des sacs, trousses des tableaux etc.. d'ailleurs si ça vous interresse je peux vous donner l'adresse en MP.

Avant j'habitais dans l'Oise (60) pres de Senlis, à la campagne dans une ancienne ferme... le bonheur complet!! avec mes 3 chattes et ma chienne. Pour l'instant en effet nous sommes dans les cartons, mais surtout nous sommes logés, mon chéri et moi (et les animaux), chez mes parents ... le temps de faire construire la maison!! Donc à 37 ans c'est le retour chez les parents pour au moins 1 an DUR DUR!!

Mais tout ça ne m'empeche pas de vouloir avoir un enfant le plus tôt possible. C'est vrai que la FC m'a un peu mis le moral à plat... mais je relativise et je me dis que si le BB n'étais pas viable il vaut mieux que ça se passe comme ça. Et puis avec mon diabete il y beaucoup de chance (ou malchance!) de faire d'autres FC.

Je ne crois pas vous l'avoir dit mais mon chéri à 2 filles de 12 ans et 7 ans avec qui je m'entends vraiment super bien. Nous les avons 1 week end sur deux et la moitié des vacances.

VOila je vous remercie de votre écoute et de vos conseils et je vous tiens au courant de la suite de mon aventure BB!!!
je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:58

Ahhh c'est certain que revivre avec ses parents n'est pas l'idéal mais bon si vous vous entendez bien et que tout le monde y met du sien ça marche.

Mon frère, ma belle-soeur et mes neveux dont le dernier avait 3 mois ont dû passer 5 mois comme ça chez mes parents .... évidemment chacun a pris des habitudes mais c'était super sympa pour eux !!!

Vous faites construire dans quelle ville ?

C'est chouette de bien s'entendre avec les enfants de ton conjoint ... et en plus ça facilite la vie surtout que le week-end c'est court alors si en plus il faut se battre, pas cool !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:23

Coucou tout le monde,
Le week end s'est bien passé. Ma mere me fait découvrir les environs de St Germain!!! les zones commerciales, les gares...
J'ai quand meme 3 heures de transport par jour. J'avais perdu l'habitude du RER et metro... c'est dur dur, mais ça me fait lire!

Sinon nous faisons construire à St germain Les arpajon.. dans le jardin de mes parents!! à côté de la voie ferré!!

Quand je suis tombée enceinte, en mai dernier, je me suis inscrite à la clinique privé d'antony. Est-ce que quelqu'un connait cette clinique ? On me dit qu'elle est tres bien, mais en fait je n'ai que l'avis d'une personne de ma famille qui a subi une intervention qui n'a rien à voir avec un accouchement!! Il faut savoir également que je dois être dans une clinique de niveau 2 minimum (à caude de ma grossesse à risque). Si vous pouvez me faire part de vos conseils.. ils seront les bienvenus.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:24

Ouaouhhh 3h de transport !!! Mon mari aussi et c'est pas cool ! Tu bosses où ?
Tu prendras le train à Brétigny ?

Depuis St Germain, je te conseillerai plutôt l'hôpital de Longjumeau ou bien celui d'Evry ! Moi j'ai accouché à Evry et tout était super ... évidemment c'est un hôpital et non une clinique ...

Mais tu peux aussi avoir un super gynéco près de chez toi qui accouche autre part et sur qui tu serais certaine de pouvoir compter ce jour J ! Moi c'était le cas pour ma grande. J'avais un gynéco Hyper Extra génial à Villeneuve St Georges (j'habitais Yerres puis Brétigny) et qui accouchait LUI MEME à la clinique Caron d'Athis. Bon la clinique pas extra mais j'étais à 200% certaine qu'il serait là pour mettre Romane au monde !

Pour les jumeaux c'était différent parce qu'il me fallait un hôpital III donc Evry ou Longjumeau. J'ai choisi Evry pour le côté plus pratique pour moi et mes parents qui allaient s'occuper de Romane pendant ces quelques jours !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:29

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:54

Merci melori et bonjour à toutes,
Je travaille à st Ouen... c'est vrai que c'est carrément loin, en fait c'est à l'opposé de St Germain !!
je prends le RER à La Norville... 10 mn à pied ça fait du bien le matin!! SI je le prends à Brétigny on doit me déposer en voiture.

Il faut que je vois pour l'hopital de Longjumeau, il faut qu'il y ait un diabétologue et que ce soit un hosto de type II. Je vais me renseigner.

Etes-vous allez à la foire aux tomates le week end dernier ?? moi j'ai emmené mes 2 belles filles et mon chéri, on s'est bien amusé et bien goinfré de chichis et barpe à papa et gaufres!!!!! tout ce que je n'ai pas le droit, mais on a bien rigolé. Par contre c'est super cher!!!

SInon la semaine prochaine je ne serai pas la car je me fais hospitaliser à la Salpetriere pour mon diabete.. donc je serai de retour à partir du 29/09.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:30

a biento saraiman
Revenir en haut Aller en bas
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: De retour   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:07

Hello tout le monde,
Ca y est j'ai fini ma semaine à l'hopital de la SAlpetriere. Tout s'est bien passé, on m'a fait pleins d'exams et je suis pleine d'espoir pour mon diabete et la preparation du BB.
Les médecins m'ont fait comprendre que j'etais prete pour le BB mais que je devais bien faire attention à mon taux de sucre!!
Par contre ils m'ont déconseillé l'hopital que j'avais choisi pour mon suivi de grossesse à Antony et m'on plutot conseillé l'hopital de Corbeil qui a un tres bon service pour le suivi des grossesses à risques et notamment pour les mamans diabetiques.
Je vais donc me renseigner sur cet hopital, d'ailleurs si quelqu'un le connaît je suis à l'ecoute.

Donc ce mois ci... c'est parti je vais jouer de tous mes charmes avec mon chéri lol!
Je vous embrasse toutes et à bientôt

PS : ce matin il faisait bien froid... jusqu'à la gare de La Norville santa
Revenir en haut Aller en bas
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:42

Bonjour,

s'ils t'ont dit Corbeil c'est que ca doit etre adapté pour toi par rapport à ton diabète mais Evry par rapport à la grossesse c'est mieux... moi aussi pas eu le choix comme Rotomanon... Very Happy .

Je ne sais pas ou tu en es dand ton cycle et je dirais que ça n'a pas d'importance (TP à fond!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:40

Super contente pour toi saraiman !
Alors il n'y a plus qu'à croiser les doigts .. mais sache que la route peut être longue alors prenez patience et vivez en attendant !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:26

Je sais bien que la route peut etre tres longue.. cela fait deja 3 ans et demi que nous essayons d'avoir un BB... je sais que ça ne marche pas tout de suite. Mais j'aimerais tellement tomber enceinte avant mes 38 ans (dans 7 mois).
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:16

Je te le souhaite de tout coeur !!!
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle peut etre future maman! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut etre future maman!   Nouvelle peut etre future maman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peut etre future maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman de Yerres
» Nouvelle d'Etampes
» jeune maman de corbei-essonnes
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser