mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Coucou, me revoilà!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maïwenn
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge
Humeur : Joyeuse mais fatiguée...
Date d'inscription : 28/07/2008

Coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Coucou, me revoilà!!!   Coucou, me revoilà!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:42

J'ai été pas mal absente parce que bien occupée, mais me voilà de retour!!!J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de nouvelles, bienvenue à toutes ainsi qu'a vos enfants/futurs enfants Wink
On est partis en vacances fin aout, on a fait pleins de choses enfin c'etait surtout pour Aileen, il n'a pas fait beau tout le temps non plus!! On a fait quelques travaux dans l'appart' bref overbookés....

J'espère que tout le monde va bien? la rentrée pour certain loulous s'est-elle bien passée?
Voià je repasserai plus souvent maintenant, à plus Smile


PS: parfois j'ai eu du mal à lire les messages, nous sommes toutes de grandes filles maintenant alors serait-il possible de faire un effort sur l'écriture et mettre des espaces entre les mots et arrêter le langage sms??Je suis de la vieille école, j'aime lire mais là j'avoue je suis larguée...pardon les filles, je suis rabat-joie mais bon...ce serait plus facile pour tout le monde...Les filles qui ne me connaissent pas doivent se dire mais c'est qui celle là, elle se prend pour qui...désolée....encore une fois...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!!!   Coucou, me revoilà!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!!!   Coucou, me revoilà!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:51

coucou deja bon retour parmi nous on pensait plus te revoir lol cest bien dentendre parle de toi de nouveau alors belles vacances meme si tu as eu un temps merdic lol en tout cas le forum se remplit tinkiete pas...epuis faut venir papoter pour le mettre en avant encore lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!!!   Coucou, me revoilà!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32

c'est vrai qu'il y a pas grand monde qui vient papotter c'est bien dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!!!   Coucou, me revoilà!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:00

Coucou !

Moi aussi j'aime lire et les messages codés c'est pas mon dada geek souvent je laisse tomber parce que ça me saôule de lire .... pale

Bon retour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Maman bavarde
Maman bavarde
nounou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/08/2008

Coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!!!   Coucou, me revoilà!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:11

oui c'est clair aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!!!   Coucou, me revoilà!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, me revoilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser