mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Empty
MessageSujet: contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??   contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:15

coucou voila pour celles qui ont lu mon post je crois que vous avez bien vu le post pour la cuisine donc voila javais passé une annonce sur le site kijji pour les personnes qui cherchaient quelqu'un pour cuisiner pour eux etc le hic c'est que j'ai eu une journaliste qui a prit contact avec moi elle voudrait que je participe a l'emission service maximum mais moi je suis une nada de la télé et j'ai tres peur devant une camera...que dois je faire d'apres vous en plus elle attend une reponse de ma part aidez moi les filles svp
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Empty
MessageSujet: Re: contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??   contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:37

Oupsssss !!! Ben celle là alors elle est bonne !!!
Et bien soit tu prends sur toi pour te faire connaitre !
En fait tout dépend de ce que tu veux à l'avenir ! Et voit d'abord ce qu'ils attendent de toi !
Ca peut être une superbe occasion !
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Empty
MessageSujet: Re: contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??   contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:53

salut je ne voudrais pas passer a la tele et connaissant ce genre de truc ils vont tout faire pour ty convaincre et moi je sais que je vais etre gaga devant une camera c'est pourquoi j'ai un peu peur..je vais quand meme voir ce qu'elle voudrait vraiment faire comme ca j'en deduirai sinon moi mon reve un jour peut etre meme si j'ai 60ans c'est de pouvoir ouvrir mon propre restaurant mais pas comme ceux que l'on voient maintenant un peu plus moderne lol mais bon on verra bien.merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Empty
MessageSujet: Re: contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??   contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:57

Effectivement si c'est un rêve d'entrer dans ce métier, il faut y réfléchir à deux fois.

Mais maintenant si tu te lances il faut réfléchir car tu devras t'investir à 200% et avec ta petite puce, est-ce le moment ??

Allez donnez votre avis les autres mamans ...
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Empty
MessageSujet: Re: contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??   contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

voila c'est ce qui me freine aussi je n'ai pas trop envie de laisser ma puce pour le moment en plus cela demande beaucoup de sacrifice dans la vie de famille mais je crois que pour la journaliste je vais voir deja ce qu'elle me propose ensuite je lui dirai si j'accepte ou pas parceque laisser ma fille pour faire des emissions non merci j'ai deja du mal pour la laisser a la famille alors la pas possible
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Empty
MessageSujet: Re: contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??   contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:20

moi je pense que c'est une bonne opportunité pour te faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Empty
MessageSujet: Re: contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??   contactez par un journaliste de la tele que dois je faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contactez par un journaliste de la tele que dois je faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des astuces pour faire disparaitre des taches sur les vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser