Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: les filles faut remplir le forum Lun 22 Sep - 17:08
coucou je sais que moi meme je ne viens pas souvent poster mais il faudrai y remedier et il faudrait que l'on se parle plus pour que le forum devienne plus vivant!j vois que certain membres post bcp mais certains autres pas du tout!allez les filles venez papoter avec nous!!!
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Lun 22 Sep - 17:17
bah sa serait bien que l'admins vienne car c'est son forum elle la créer!!! mnt c'est pas évident car il y a pas bcp de post je le trouve vide le forum et triste il faudrais une nouvelle déco enfin quelque chose pour motiver les nouvelles arrivante...
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Lun 22 Sep - 17:37
je suis d'accord avec toi mais c'est a nous aussi de motiver les troupes en poster pleins de sujets!!!y'an aura bien qui interressernt certaines!!
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Lun 22 Sep - 18:50
a oui cé clair c'est a nous aussi
jennyloane Super maman
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Mer 24 Sep - 0:09
j'ai envoyer un mp a l'admins pour savoir si tout allait bien mais pas de réponse jespére que tout se passe bien
mymy91 Maman bavarde
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Mer 24 Sep - 6:49
elle va peut etre se manifester bientot
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Mer 24 Sep - 9:43
moi aussi j'ai envoyer un mp a l'admin depuis 1 semaine tjs pas de reponse
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Mer 24 Sep - 11:59
une chose est sur plus on est la plus le forum revit mais si on ne poste plus cest clair on arriverait pas a la tenir ferme en tout cas moi jy reste je me sens bien ici et on est en petit comité donc tranquil.cest vrai qu'il y a des post ou y'a rien pour le moment il faudrait que lon mette des sujets qui passionnent nous toutes sachant que l'on est des femmes et mamans alors faudrait creuser nos petites tetes lol allez METTEZ Y LA FLAMME ICI LES FILLES
mymy91 Maman bavarde
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: les filles faut remplir le forum Jeu 25 Sep - 14:26
oui c est vrai et moi perso comme j ai repris le travail depuis mardi j essaie de passer comme je peus