mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Les vergetures

Aller en bas 
+2
jennyloane
Ninie9117
6 participants
AuteurMessage
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:25

J'ai une question à poser aux déjà maman... avez vous eu des vergetures suite à votre/vos grossesses? avez utilisé des cremes pendant ou apres?

ma gygy m'a dit que ca servait à rien qu'il fallait simplement pas grossir mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire! j'ai peur de craquer mais en plus elle m'a dit que si y'a une écho urgente à faire ce sera pas possible si j'ai mis de la creme sur le ventre..

pouvez vous me donner vos avis?

et aussi combien voius avez pris de kilos pendant vos grossesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:56

oui j'en ai eu et je les est toujours mais oufffffff pas bcp...
et niveau crémes j'en ai mis mais quand j'y penser donc c'étais tres rarement...
pendant ma grossesse j'ai pris 22kg Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:57

Coucou en tout cas moi jen ai eu les vergetures et cela a apparut a partir du six mois mdr parceque je mangeais trop de chocolat et du coup javais gonflé comme pas possible au tout debut de ma grossesse on ne voyait meme pas que j'etais enceinte a chaque fois je poussais mon ventre devant,mais apres six mois me voila vraiment femme enceinte et aussi les vergetures ont fait leur apparition du coup j'ai commencé a utiliser la creme palmers anti vergetures pendant la grossesse et meme apres ca commence a diminuer mais bon pas comme je le voudrais il fallait que je l'applique depuis le tout debut que j'avais su que jetais enceinte.sinon j'ai entendu dire que la creme weleda est tres efficace ca evite les vergetures mais je l'ai pas encore essayé epuis les cremes ne font pas de mal ca aide a donner de la tonicite sur notre peau.voila voila pour mon experience en esperant que d'autres mamans te repondront.oui en ce qui concerne pour tes echo c'est mieux d'eviter de mettre de la creme lol mdr ca tu mets le matin et au soir
Revenir en haut Aller en bas
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:02

jennyloane a écrit:
oui j'en ai eu et je les est toujours mais oufffffff pas bcp...
et niveau crémes j'en ai mis mais quand j'y penser donc c'étais tres rarement...
pendant ma grossesse j'ai pris 22kg Embarassed affraid

ok ok ben moi c'est pareil les cremes j'y pense pas tout le temps...

22k c'est beaucoup mais en meme temps beaucoup par rapport à quoi?! lol

je verrais bien pour la prise de poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:03

angelbaby a écrit:
Coucou en tout cas moi jen ai eu les vergetures et cela a apparut a partir du six mois mdr parceque je mangeais trop de chocolat et du coup javais gonflé comme pas possible au tout debut de ma grossesse on ne voyait meme pas que j'etais enceinte a chaque fois je poussais mon ventre devant,mais apres six mois me voila vraiment femme enceinte et aussi les vergetures ont fait leur apparition du coup j'ai commencé a utiliser la creme palmers anti vergetures pendant la grossesse et meme apres ca commence a diminuer mais bon pas comme je le voudrais il fallait que je l'applique depuis le tout debut que j'avais su que jetais enceinte.sinon j'ai entendu dire que la creme weleda est tres efficace ca evite les vergetures mais je l'ai pas encore essayé epuis les cremes ne font pas de mal ca aide a donner de la tonicite sur notre peau.voila voila pour mon experience en esperant que d'autres mamans te repondront.oui en ce qui concerne pour tes echo c'est mieux d'eviter de mettre de la creme lol mdr ca tu mets le matin et au soir

oui je crois que les vergetures c'est imparables! tant pis on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:25

oui c'est beaucoup 22 kg j'avoue mais bon mais kilos étais bien proportionnée donc sa allez et puis j'ai fait un bon bébé aussi...

et puis franchement je m'en foutez des kilos le plus important pour moi c'est que ma fille se porter bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:27

c'est sur tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:33

epuis une femme enceinte c'est encore plus resplendissante comparé a celle des magazines que l'on nous presente mdr
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:18

moi j'ai pratiquement rien a eu sauf sur les coter
j 'ai mis de la creme pour les 2 grossesse
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:32

moi c est mon ventre qui est le plus marquer mais ca se voit moins qu auparavant car j ai mincies et j ai pries 15 kg pour les deux grossesses
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:14

Coucou !

Alors moi j'ai eu des vergetures pour ma grande à 8 mois de grossesse avec crème mais le dernier moi ça avait "craqué" !
Par contre pour les jumeaux alors là je ne veux pas te foutre les boules Ninie mais ton ventre va énormément grossir ... si tu as vu ma photo sur l'autre post !!!! Et effectivement tu risques vraiment d'en avoir !

Mais ma gygy m'a toujours dit que le mieux était l'hydratation interne et externe? Cependant des femmes auront la peau très extensibles et n'auront rien et d'autres dès le début presque !

C'est vrai que la crème il vaut mieux éviter quelques jours avant les échos et comme pour les géméllaire tu en as régulièrement c'est pas simple !

Malheureusement dans notre vie de femme, donner la vie ne nous ramène pas que du bonheur !! Tout dépend ensuite de ton tempéremment !

Niveau kilos, pour ma grande 12kgs (3.780 jkg à la naissance) et pour mes jumeaux seulemnt 13 kgs (2.980 et 2.620 chacun)... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:54

oui ben on verra bien... je crois que oui ca depend surtout de chaque tempérament...
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: La vie au quotidien :: Bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser