| Quoi de bon à diner ce soir? | |
|
+4pitch91 melori melomyl maïwenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 28 Juil - 17:21 | |
| Mon homme étant au travail ce soir, je me retrouve seule avec les enfants et je n'ai pas super envie de cuisiner, en plus il fait chaud, je crois que je vais juste nourrir Aileen et moi me faire une salade avec un melon, et vous quoi de bon au diner de ce soir? | |
|
| |
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 28 Juil - 18:08 | |
| ba nous ici je sais pas trop c'est bientot les vacances et mon frigo est vide!lol!peut etre une salade de pates mon homme en avait envie d'une hier soir!!!! | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 28 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 28 Juil - 18:42 | |
| moi aussi mon, homme taf se soir moi un yaourt et ses tout | |
|
| |
pitch91 maman timide
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 28 Juil - 21:00 | |
| ce soir pour moi c'était salade de tomate avec concombre les garçons ont manger jambon/chips. | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 28 Juil - 21:27 | |
| Ton menu sent bon l'été pitch Bon ben je me suis fait une salade de pates..., yaourt et là je vais m'affaler dans mon canap' et regarder "l'amour est dans le pré", j'adore ce truc, je sais pas pourquoi...enfin si mais on se connait à peine alors je ne vais pas tout dévoiler | |
|
| |
pitch91 maman timide
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 28 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
nounou Maman bavarde
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 11 Aoû - 17:35 | |
| Moi aussi je regarde !! lol c'est sympas oui au moins ils tentent leurs chances et cela fonctionne des fois .... Bibi Valou | |
|
| |
angelanie maman timide
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bretigny sur orge Humeur : maman comblée Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Lun 11 Aoû - 19:54 | |
| Ce soir c'est spaguetti carbonara et tarte aux pommes maison. A coté de vous j'ai honte! Mais bon pour ma décharge ce midi c'était salade verte, tomate et yaourt... Pour ce qui est de "L'amour est dans le pré", j'adore cette émission!!! De toute façon j'aime toutes les émissions de télé réalité quasiment! | |
|
| |
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Mar 26 Aoû - 0:26 | |
| ce soir c'étais une poelée campagnarde | |
|
| |
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Mer 24 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Ninie9117 Maman bavarde
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Mer 24 Sep - 14:19 | |
| - jennyloane a écrit:
- bourguignon
j'en ai fait un y'a 2 jours.... hummmmmmm ce topic est top mais j'ai pas besoin de ça en ce moment lol | |
|
| |
jennyloane Super maman
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? Mer 24 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de bon à diner ce soir? | |
| |
|
| |
| Quoi de bon à diner ce soir? | |
|