bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91
+2
melomyl
angelbaby
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mar 29 Juil - 22:56
bonjour,alors je me presente a vous pour celles qui me connaissent pas encore je suis anna,j'ai 22ans et bientot 23 mais ca tarde a venir mdr suis l'heureuse maman d'une petite fille qui a eu six mois ya 4jrs deja si je dis pas de betises sinon je suis mariée et j'habite du cote de plessis pate donc pas loin de bretigny sur orge et arpajon et je vous ai connu grace a une copine mel qui est sur le site..merci mel ce serait sympa de connaitre dautres mamans parceque moi jen connais pas beaucoup et jai pas beaucoup de copines faut dire que je nen ai presque meme pas puisque toutes mes copines je les ai laissé chez moi sur mon ile et je viens de lile maurice donc voila voila ma puce sappelle noemie cest notre petit bonheur a mon mari et moi jespere pouvoir faire vos connaissances et discuter aussi bisous a bientot
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mar 29 Juil - 23:16
coucou et bienvenue a toi et noemie!!!bisou
Aviva Admin
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mar 29 Juil - 23:46
Bienvenue à toutes les 2 !
Ca fait plaisir de voir que tout le monde apprécie le forum
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mer 30 Juil - 9:42
bienvenu sur le forum
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mer 30 Juil - 10:25
Bonjour et bienvenue ! Moi je suis à Brétigny (depuis 1998) donc pas loin de chez toi du tout ... J'ai 3 enfants dont les derniers sont des jumeaux (fille et garçon) de 2 ans ! La première a 8 ans 1/2 ! Je suis en congé parental --> juin 2009 !!! Et toi tu travailles ? A bientôt
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mer 30 Juil - 10:25
je vous remercie de votre accueil les filles..jespere que lon papotera beaucoup mdr
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mer 30 Juil - 10:26
Bienvenue à toi et à ta puce!!
angelbaby Maman accro
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mer 30 Juil - 10:32
en tout cas felicitations pour d jumeaux jai toujours rever den avoir peut etre dans une autre vie..oui cest clair on est pas loin dutout mdr..ben moi je suis maman o foyer ms a la recherche demploi osi comme garde enfant ms pas evident den trouve ca c clair.mais jespere k dici 2009 ca ira mieux mdr
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91 Mer 30 Juil - 10:40
As-tu demandé ton agrément à la CAF ? Si oui je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des enfants à garder car les mamans cherchent beaucout et les nourrices sont débordées !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91
bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91