mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 accro du regime???

Aller en bas 
+3
Aviva
rotomanon
angelbaby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:21

alors je pose la question qui est accro du regime fait attention a sa ligne etc???vous vous pouponnez beaucoup pour garder votre feminite ou cest du genre moi je m'habille comme je peux vais pas aller chercher dans le dtails?ce serait bien de voir qui est plus coquete entre nous...en tout cas pas moi faniente de regime ou de maquillage pr le moment seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:31

Euhhh moi je ne suis pas trop féminine ... Le maquillage et moi on n'a jamais été vraiment copains Suspect ! Et puis j'aime beaucoup les robes mais je ne suis pas à l'aise !!

Je fais attention à mon aspect un minimum parce que je vois pas mal de monde la semaine (à l'école) donc je ne suis pas habillée trop jogging mais j'avoue que je suis souvent en jean !!!! epuis le début des vacances c'est short et débardeur surtout que je reste à la maison !

Pour la coiffure je suis passée chez le coiffeur comme ça j'ai pas besoin de coiffer pendant 3 heures ...

Pour le régime, je devais m'y mettre mais je n'avais pas le courage alors goûter avec les enfants et tout tout et tout .. jusqu'à il y a 3 semaines .. résultat prise de sang : cholestérol et triglycédires un peu hauts (à peine mais bon) ... du coup la gynéco m'a dit petit régime ... même si c'est certainement la pilule mais bon !!! J'ai éliminé les friandises et j'ai perdu 2 kgs depuis ...

Je suis contente et j'aimerai passer sous la barre des 70 kgs ... à une époque j'en faisais 65 et je me trouvais bien !!! Il faut dire que j'ai fait beaucoup de sport alors j'ai une drôle de carrure mais bon la graisse est bien là lol!

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Admin
Aviva


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 27/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42

Et bien moi je fais un peu attetntion à moi quand je m'habille mais maquillage et coiffure c'est rare, en fait depuis la naissance de Chloé je n'ai plus trop de temps à moi...

sinon question poids j'avais pris 13kg pendant ma grossesse et j'en ai reperdu 18 sans faire de regime... maintenant faudrait que je me muscle à fond, je privilégie la marche car la salle de sport je ne peux pas y aller.
Et puis malheureusement il y a ces satanées vergetures qui envahissent mon corps =(
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandu91.bbactif.com
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:43

c'est clair quand on a pas trop envie de s'y mettre on a peu de mal...mais bon moi depuis la naissance de ma fille j'avais perdu du poids je l'allaitais encore et j'etais sous cerazette mais quand j'ai du arreter l'allaitement cas de force majeur parceque l'on demenageait et je pouvais pas l'avoir avec moi je l'ai passé au biberon mais depuis elle y est restée et du coup la gygy m'a fait changé de pillule mais avec cette pillule jai grossit comme pas possible meme que je faisais attention a mon alimentation tout ca rien qui marchait et depuis j'ai retrouvé le poids que je faisais quand j'attendais ma puce mais la maintenant je crois que je vais m'y mettre je vais trouve un bon salle de sport pas juste pour maigrir mais au moins m'entretenir comme il faut allez je vais y aller en septembre oui je fais tout par la queue mdr mais mes vetements rentrent plus sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
maïwenn
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Morsang sur Orge
Humeur : Joyeuse mais fatiguée...
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:43

Oh dis c'est marrant Rotomanon, j'ai l'impression de me lire, j'ai aussi pesé 65kgs mais il y a un siecle!!!Et descendre sous la barre des 70 me parait insurmontable!!

Je n'a rien fait pour perdre du poids encore, mais je vais y songer en septembre afin de me sentir mieux dans ma peau, je suis déprimée lorsqu'il s'agit de m'habiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:45

ah oui les vergetures qui en ont encore???auriez vous des petites astuces pour les faire disparaitre???jai une amie qui le fait sous seance uv apparement ca part mais est ce que cest vraiment efficace avez vous entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Admin
Aviva


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 27/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:54

Moi on m'a toujours dit qu'une fois que les vergetures etaient là, elles ne partaient plus, juste elles blanchissent avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandu91.bbactif.com
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:58

aie aie ah ben jen aurai un tres beau souvenir alors avec tout ce que j'ai sur la peau mdr
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:28

ba moi j'ai accoucher y a apeine 2 mois donc je suis au regime plus velo tout les 2 jours pendant 30mn
il mereste encore 4kg a perdre mes j'aimerai en perdre 10
sinon ses pas trop mon truc le maquillage sauf quand je sort
sinon pour les vetements ses selon mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:30

ah felicitations a toi javais pas vu desolee lol.tu as du courage avec cette chaleur aussi en meme temps bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:32

merci jefait du velo le soir vers 19h00 il fait un peu moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Admin
Aviva


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 27/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:36

Ne t'inquietes pas angelbaby, tu n'es pas la seule à avoir de beau souvenir de a grossesse sur le corps... j'en ai partout moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandu91.bbactif.com
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:39

ah ok je pensais que tu le faisais en pleine journee mdr..la cest clair qu'avec la chaleur on en perd moi faudrait que je veuille le faire mais pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:40

moi je el fait seule je prend mon mp3 et je roule sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:40

ca cest clair epuis on y pense pas trop tant que lon a ses vetements sur soi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:41

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
leherisson00
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Ben moi... je suis assez coquette, je me maquille régulièrement et j'aime bien mettre quelques bijoux fantaisie de temps en temps. Je me mets souvent en robe. Mais ça n'a pas toujours été le cas !

A 18 ans, impossible de peser moins de 65 kilos (alors que toutes les filles étaient des sylphides). j'avais tout le temps faim. Alors du coup, je fumais pour me couper la faim, mais ça ne marche pas. a part qu'on sent plus le goût de la nourriture... Donc pour le poids, 65, 66, 67 kg... (à 18 ans, je le rappelle, et sans grossesse).

A 20 ans, service militaire (lié à mon boulot). Je fumais de plus en plus. Et puis j'en ai eu marre d'être dépendante de la cigarette alors j'ai arrêté (le paquet passait à plus de 3€ Laughing ).
Hyper stressée, j'ai commencé à faire du sport. Comme je ne voulais surtout pas grossir, je ne mangeais pratiquement rien de gras : j'ai perdu 10 kg.
J'étais fière de moi, et mon comportement a changé parce qu'avant je me trouvais moche dans tout, donc je ne mettais que des jean's et jamais de jupe.
Le regard des autres a changé (et je trouve ça assez nul que ce soit autant lié au physique). Dans ma tête, je reste toujours une fille avec quelques formes.

Du coup, je fais attention à ce que je mange, mais pas de régime ! Quand je vois ces filles maigrissimes qui ne bouffent plus rien, ça me désole ! Je fais quelques excès mais ça se régule tout seul (ça a mis quelques années).
Avant ma grossesse, je pesais 57 kilos, avec 5 heures de sport par semaine (mon défouloir). Evidemment, avec ma grossesse, j'ai bien pris, surtout au début en arrêtant le sport. Là je vais rentrer dans le 8ème mois de grossesse et j'ai pris un peu moins de 10 kilos. Normal. Et sans balance à la maison (je l'ai jetée le 1er janvier). Je verrai si je reperds après, je n'en fais pas toute une histoire. J'espère refaire un peu de sport (1 à 2 heures par semaine) après la naissance du petit Matthieu, petit à petit.

En tout cas, vous avez de beaux bébés les filles et il ne faut pas laisser quelques petits kilos vous complexer. Je trouve que c'est un bonheur d'être une femme et de pouvoir de faire belle de temps en temps ! (peut-être qu'après la naissance de Matthieu je ne vais vraiment plus avoir une seconde à moi, mais je vais essayer de quand même prendre soin de moi).

Pour les vergetures, je n'en ai pas (pour l'instant, ouf !) mais je pense qu'en mettant un peu de crème régulièrement ça devrait s'atténuer (j'ai vu une crème à l'amande chez l'Occitane qui a l'air pas trop mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leherisson00.fr
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:00

Les vergetures !!! Depuis la naissance de Romane elles sont là ! Marlgé les crèmes et autres !!!
Et alors pour les jumeaux j'avais pris du ventre à la folie .... et là catastrophe !!
accro du regime??? 05060610
Mais bon je n'ai jamais mis de bikini alors tant pis ...

Pssssttt Angelbaby ! Ta fille est trop chou !!!
Au fait ! peux-tu mettre Plessis Paté plutôt que Essonne dans la localisation moi je me repère plus aux villes qu'aux prénoms king
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Admin
Aviva


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 27/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:04

Ah oui en effet on a l'impression que tu vas exploser ^^^

je trouve ça trop beau moi les femmes enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandu91.bbactif.com
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:05

merci du compliment ca arrive lol cest pourquoi je suis entrain de modifier au fur et a mesure jaimerais bien mettre des photos aussi mais jy arrive pas..et tu etais belle pendant ta grossesse tres beau bidon quel sensation ca faisait quand as tu ressentis les premiers coup etc raconte un peu toi qui a connut ca
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:20

En fait je ne savais malheureusement pas lequel des 2 tapait ni où parce que ils n'arrêtaient pas !!! Mais c'atit non stop...
Pour faire rire : 132 cm de tour de ventre et tout devant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Admin
Aviva


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 27/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:23

je ne m'imagine même pas ce que ça fait 132 cm au niveau du ventre, tu m'étonnes ils devaient faire la java la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandu91.bbactif.com
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

Quand j'allais chercher Romane à l'école jusqu'au dernier jour ... les mamans et papas n'en revenaient pas que je sois encore en train de marcher ... enfin de me déplacer !!!!
A part mon essouflement tout allait bien ! Evidemment je n'aurai pas fait plus de 1 kms mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
leherisson00
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Ouah le ventre !!! Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leherisson00.fr
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

hey bein en tout cas ca devait faire rever plus dune maman avec des jumeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accro du regime??? Empty
MessageSujet: Re: accro du regime???   accro du regime??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accro du regime???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: La vie au quotidien :: Bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser