Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : bouville (10min étampes) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Dim 3 Aoû - 16:19
Bonjour,
Je m'appelle claire, j'ai 29 ans et je suis éducatrice dans un hopital pour enfants. Je vous présente Célia qui est née le 10 mars 2008. C'est notre premier bébé avec mon homme. Nous nous sommes connus il y a 7 ans par internet et nous voilà mariés depuis presque deux ans. Nous habitons dans la campagne du 91 à bouville entre etampes et maisse.
voilà a tres bientot tout le monde
je vais aller mettre quelques photos de célia sur le post prévu pour cela et puis vous parler de nos deux chiens !!!
Aviva Admin
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Dim 3 Aoû - 17:35
Bienvenue à toi Claire =) et à Célia bien sur !!
leherisson00 maman timide
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Dim 3 Aoû - 21:44
Bienvenue !
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Dim 3 Aoû - 21:56
Bienvenue Claire et félicitations pour ta 1ère fille qui a l'air d'aimer rigoler !!! Je suis maman de 3 loulous (voir ma signature) et en congé parental --> juin 2009 ! Tu as repris le boulot ?
claire maman timide
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : bouville (10min étampes) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Dim 3 Aoû - 22:00
merci les filles pour votre accueil !! Oui célia est une vrai rigolote, elle n'arrête pas quand elle a fait un bon ptit dodo sinon comme tous les bébés elle pleure !!!
En effet j'ai repris le boulot, moi je ne suis pas quelqu'un qui aime être à la maison j'ai besoin de voir du monde, de sortir et vu où j'habite j'avais besoin de reprendre le boulot même si j'étais dégouté de laisser ma pepette a la creche. Mais bon c'est la creche de mon boulot, elle est juste a coté de moi alors ça va !!!
a bientot
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Dim 3 Aoû - 23:08
Cool comme mode de garde quand même ... ça doit rassurer ! Tu travailles où ??? Tu fais quoi comme travail ?
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Dim 3 Aoû - 23:21
bienvenue a vous deux jespere que vous vous plaierez parmi nous bisous
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Lun 4 Aoû - 18:04
Bienvenue a toi et a ta pépette!!!
Annabel maman timide
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Lun 4 Aoû - 18:49
Salut Claire !
Bienvenue Je suis nouvelle aussi. Fraîchement inscrite d'aujourd'hui. Je connais Bouville. J'habite à côté de Gironville depuis novembre.
A+
claire maman timide
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Mar 5 Aoû - 21:41
coucou les filles !!
alors bienvenue a toi annabel, alors gironville je ne vois pas exactement où c'est mais j'ai déjà entendu le nom, dans tous les cas nous ne sommes en effet pas loin du tout l'une de l'autre.
sinon je suis éducatrice dans un hopital pour enfant dans les yvelines limite 91.
merci pour votre acceuil les filles
nounou Maman bavarde
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia Mer 6 Aoû - 16:47
Oui bienvenue parmi nous, tu verra elles sont toutes sympas sur ce forum !!
Moi je connais un peu vers etampes la ville de... heu....c'est un coin perdue pas facile c'est la campagne en plus j y ete pour un mariage oulàlà bon je te dirai plus tard la je sais plus lol
Sur ce bonne apres midi les filles Valou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou moi c'est Claire et je vous présente Célia