Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: congé parental Lun 28 Juil - 14:07
voilas ma petite derniere et née je prend un congé parental de 3 ans qui finira le 9 aout 2011
je fait des repassage pour arrondir les fin de mois et vous
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: congé parental Lun 28 Juil - 14:17
moi je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable sur paris!je suis collaboratrice et supervise deux autres personnes.mon boulot me plait bien, je suis en cdi mais je vais quand meme essayer d'en trouver un autre plus pres de chez moi afin de ne plus avoir a me taper les transport en communs!
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: congé parental Lun 28 Juil - 14:20
oui ces galere le transport surtout a paris
Aviva Admin
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: congé parental Lun 28 Juil - 14:32
oui c'est le pire les transports c'est bien melori d'etre en congé, ça te laissera le temps de voir grandir tes filles =)
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: congé parental Lun 28 Juil - 16:27
Un congé parental c'est super ça!!Moi je m'occupe de ma grande depuis sa naissance et de mon fils maintenant à plein temps, je n'ai jamais laissé mes enfants chez une nourrice ou à la crèche ou encore à la halte garderie!!Donc je n'ai raté aucune étape importante de ma fille...ca ne sera pas la meme pour Ewan je reprendrais un boulot l'année prochaine!Il aura tout juste 1 an...
melori Super maman
Sujet: Re: congé parental Lun 28 Juil - 16:36