mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 changement de taf

Aller en bas 
+4
claudya
jennyloane
rotomanon
melomyl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melomyl
Maman bavarde
Maman bavarde
melomyl


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : saint germain les arpajon
Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours
Date d'inscription : 28/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

coucou les filles me voila de retour avec la ferme intention de trouver un nouveau travail car la je travail sur paris et ras le bol des transports en commun!j'ai un peu peur de franchir le pas car jai toujours été ds la meme boite mais en meme temps j'ai aussi envie e voir autre chose et je me dis que je suis jeune onc si je dois le faire c'est maintenant en plus ds la compta le risque de chomage est faible!!!voila pour vous tenir au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

Bon moi je pense que tu ne risques pas grand chose car comme tu le dis ton poste existe dans toutes les sociétés ! Un conseil donc essaye d'abord de postuler dans des sociétés qui peuvent te procurer en plus de ton boulot génial, des avantages CE !

Moi j'ai bossé plus de 14 ans dans la même boite qui ne m'a pas donnée de nouvelle depuis ma grossesse des jumeaux ... sauf le papier congé parental ! Et je compte bien changer aussi dès que les petits seront à la maternelle, donc l'an prochain !
Je me pose aussi beaucoup de questions et je ne sais pas par quel bout commencer !

Les 2 choses que je m'impose sont : travailler proche de la maison (maxi 20mn) et ensuite garder mes mercredis pour mes pitchouns !!!!

Alors on va pouvoir se filer des tuyaux ....
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:12

les filles je vous souhaitent du courage pour vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
claudya
maman timide
maman timide
claudya


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 23/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:02

ici pareil.... a part ke moi, je travail a coté de la maison, mais j'en ai trop marre de ma boite!!!! Ca me soule, on me rajoute des taches mais le salaire ne suis pas! Donc je me met en mode : recherche d'un nouvo job!
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:19

tu fais quoi claudya?
Revenir en haut Aller en bas
amicale91
Maman bavarde
Maman bavarde
amicale91


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : boussy saint antoine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 29/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:06

vous savez les filles moi j'ai changé je ne sais combien de fois de job et des inconvénients vous en trouverez toujours, c'est comme ca, moi actuellement j'aime ce que je fais mais je suis sur paris donc 2h15 aller et retour en transports en commun, mais cet effort est récompensé par le plaisir de mon travail et le salaire ca va à peu près meme si j'espérais plus Embarassed

mais c'est vrai que le désir d'enfant se fait ressentir et je sais bien que cette distance risque d'etre difficile pour l'organisation et la fatigue aussi, donc peut etre que je chercherais à coté de chez moi et peut etre au smic car il ya tjs des avantages et inconvénients. ca fait partie de la vie surtout pour des gens modestes, population moyenne
si on était comtesse ou autres on aurait surement que des avantages Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudya
maman timide
maman timide
claudya


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 23/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

moi je taff dans l'administratif. je taff sur evry, et si je change ce sera pour autre chose dans le secteur proche egalement.
Je suis assistante administrative, commerciale et comptable.... je fais un peu de tout....
Mais j'en ai un peu marre justement, car le salaire ne suis pas, et les taches se cumulent!
Mon patron ne fait rien pour motiver les troupes, et son discours c'est : personne n'est irremplacable!!!! pfff
Du coup, je cherche dans assistante de direction, ou meme carement autre chose, dans le juridique.... c mon reve, je me renseigne en ce moment sur une eventuel formation pour travailler dans le juridique...
Revenir en haut Aller en bas
amicale91
Maman bavarde
Maman bavarde
amicale91


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : boussy saint antoine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 29/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:09

coucou

eh bien vous allez halluciné car deux posts au dessus je vous disais que j'aimais ce que je faisais prête a faire des sacrifices ca y est j'ai démissionné mardi matin et depuis mardi matin je n'arrete pas de chercher du boulot, c'est pas facile et j'ai intéret de me dépecher à trouver car je n'ai pas les alloc rien je n'ai aucune ressources donc faut que je me magne
c'était juste pour vous dire que si je l'ai fait c'est que je n'en pouvais plus je suis humaine et pas surhumaine, et mon boss en voulait plus voulait alléger d'autres personnes pour allourdir les tâches qui sont déjà nombreuses, j'ai craqué et je lui ai posé un ultimatum il n'a pas voulu me donner un meilleure salaire donc je les ai plantées, je m'enfiche tot ou tard ca allait arriver, car j'étais constamment fatiguée, et du coup mon couple en prenait les conséquences, ma santé mon couple et plutard ma vie familiale auront plus d'importances qu'un job... voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

c'est pas evident c'est sur apres ce que tu avais raconté par rapport a ton emploi c'est sur que c'est pas une facon de travailler mais la cest clair si tu veux trouver du boulot il faudra perseverer mais tinquiete pas plus on est perseverent plus on arrive a trouver quelque chose qui nous plait et te decourage pas bon courage a toi tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
amicale91
Maman bavarde
Maman bavarde
amicale91


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : boussy saint antoine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 29/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

merci beaucoup pour ton soutien, j'ai un entretien lundi on va voir et j'ai déposé des cv aux intérims si je n'ai pas de réponses ou si au final ca ne me plait pas je pense que je vais arrêter ce métier et devenir assistante maternelle, je vais voir il me semble qu'on peut le pratiquer ailleurs que chez soi, car chez moi c'est pas très grand et m'occuper que d'un enfant on ne peut pas y vivre, et ensuite c'est vrai qu'il vaut mieux que je sois entourée et que j'acquiert de l'expérience vu que je n'ai jamais eu d'enfants et que les enfants dont je me suis déjà occupée avaient tous plus de 4 ans donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

c est vrai que c est bin assistante maternelle ar tu peus bosser chez toi t occuper de tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
amicale91
Maman bavarde
Maman bavarde
amicale91


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : boussy saint antoine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 29/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:11

oui c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
melomyl
Maman bavarde
Maman bavarde
melomyl


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : saint germain les arpajon
Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours
Date d'inscription : 28/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:04

coucou les filles!alors voila suitea mon post je viens vous annoncer que j'ai passer un entretien vendredi soir sur arpajon soi 5 km (meme pas) de chez moi!cela c'est tres bien passé et a priori c'est ok donc voila je ne evrai plus avoir de ransport en commun.De plus j'ai réussi a avoir mon mercredi pour m puce c c'est le boneur!sa a etaiplus rapide que prévu et jen suis ravie!bon courage a celle qui veule aussi changer
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:12

amicale91 pour étre assistante maternelle il faut que cela soit chez toi et pas chez quelqu'un d'autre...
ensuite la premiére année tu a le droit que a 1 enfant...
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:20

c est super si c est a cote de chez toi en plus aller miss fonces!
Revenir en haut Aller en bas
melomyl
Maman bavarde
Maman bavarde
melomyl


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : saint germain les arpajon
Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours
Date d'inscription : 28/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:26

oui je fonce jatten qu'on me donne le feu vert pour donner ma demision.
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:51

a oui cé super sa il faut pas passer a cotês
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

j esperes que la reponse sera positive
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:20

on est de tout coeur avec toi profite sur cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
melomyl
Maman bavarde
Maman bavarde
melomyl


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : saint germain les arpajon
Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours
Date d'inscription : 28/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

oui jespere vraiment que sa va se faire normalement les deux parties sont ok ya plus qua avoir le contrat!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:35

c'est pour faire quoi au faites?
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:16

tiens nous au courant miss
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melomyl
Maman bavarde
Maman bavarde
melomyl


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : saint germain les arpajon
Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours
Date d'inscription : 28/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

coucou les filles bon ba voila c'est fait j'ai donné ma demision hier.Ma patronne n'éti pas ravi mais bon comme je lui est dit je vais pas raer une occasion pareil.c'est pour un poste de comptable dans un cabinet comptable.je suis contente maintenant j'ai hate de commencer le 27 octobre apres mon préavis!!!!voili voilou maintenant jespere que tout se passeras bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

cest cool ca une superbe bonne nouvelle je suis super contente pour toi.alors la maintenant tu travailleras combien de jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de taf Empty
MessageSujet: Re: changement de taf   changement de taf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: La vie au quotidien :: Au boulot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser