rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: changement de taf Mer 24 Sep - 21:30 | |
| Melomely ! Super nouvelle ! Tu as trouvé dans une grosse société ? Et où ? Et les horaires ça va aller pour ta puce ? Ohhh je croise les doigts pour toi ! Le plus dur va être de terminer où tu es en ce moment ... | |
|
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: changement de taf Mer 24 Sep - 21:50 | |
| | |
|
mymy91 Maman bavarde
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: changement de taf Jeu 25 Sep - 14:28 | |
| | |
|
amicale91 Maman bavarde
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : boussy saint antoine Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: changement de taf Ven 26 Sep - 16:48 | |
| bon bah moi j'ai eu en une semaine un entretien, ce soir je vois qq'un d'autres et j'ai peut etre une boite par piston donc que du bonheur | |
|
amicale91 Maman bavarde
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : boussy saint antoine Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: changement de taf Lun 29 Sep - 12:00 | |
| donc pour venir aux nouvelles pour celles à qui ca intéresse lol j'ai logiquement trouvé un boulot, pour que je sois sure de l'avoir faut que j'ai ce foutu contrat donc un peu de patience mais en meme temps c'est bon et je vous raconterais plus en détail la suite de tout ca bonne journée à toutes | |
|
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: changement de taf Lun 29 Sep - 13:45 | |
| Oui Amicale91 ! Alors ton entretien: où? quel poste ? comment celà s'est-il passé? Moi je commence à flipper car je n'ai pas passé d'entretien depuis plus de 14 ans et il va falloir que je m'y remette !!! | |
|
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: changement de taf Jeu 2 Oct - 19:26 | |
| - rotomanon a écrit:
- Melomely !
Super nouvelle ! Tu as trouvé dans une grosse société ? Et où ? Et les horaires ça va aller pour ta puce ? Ohhh je croise les doigts pour toi ! Le plus dur va être de terminer où tu es en ce moment ... coucou non ce n'est pas une grosse société c'est un cabinet comtable mais je me dis que je suis jeune et donc qu'une experience encore en cabinet ne pourra etre que benefique et puis surtout jai mon mercredi pour ma puce!les horaire sa va nikel!je suis trop contente mais les journees sont longues en attendant!!!! | |
|
rotomanon Maman accro
| Sujet: Re: changement de taf Jeu 2 Oct - 21:18 | |
| - melomyl a écrit:
- coucou les filles!alors voila suitea mon post je viens vous annoncer que j'ai passer un entretien vendredi soir sur arpajon soi 5 km (meme pas) de chez moi!cela c'est tres bien passé et a priori c'est ok donc voila je ne evrai plus avoir de ransport en commun.De plus j'ai réussi a avoir mon mercredi pour m puce c c'est le boneur!sa a etaiplus rapide que prévu et jen suis ravie!bon courage a celle qui veule aussi changer
C'est génial ça .. mon rêve de trouver à côté de la maison se réalisera aussi peut-être ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de taf | |
| |
|