| mes animaux | |
|
+5angelbaby melomyl rotomanon maïwenn melori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: mes animaux Mar 29 Juil - 13:07 | |
| voilas j'ai 2 chiens un mal labrador qui as 8 ans son nom BRUTUS et une femelle rottweiller qui a bientot 6 ans elel s'appele MIA (elle na jamais mordu ) et une chatte TEKILA (le rott na pas manger encore le chat ) 6 ans et vous?????????????? | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mar 29 Juil - 14:23 | |
| Ben moi je n'ai pas d'animaux, en appart' j'aime pas trop cette idée...cependant j'aime les animaux surtout les chats et d'ailleurs je tanne mon homme pour un petit chaton tout mimi pour que les enfants et lui grandissent ensembles.... | |
|
| |
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mar 29 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mar 29 Juil - 16:02 | |
| Salut les fille ! Nous avions une chatte qui a eu 16 ans ... mais après 1 année de soins il a fallu se décider à la piquer et nous l'avons fait en juin ! J'ai juste un p'tit conseil car tout petit c'est mignon mais il faut avoir quelqu'un pour garder ces jolies bêtes quand vous partez et c'est souvent un casse-tête ! Nous ne reprendrons aucun animal ... sauf poisson peut-être ! | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mar 29 Juil - 16:20 | |
| Oh j'avais deja eu des chats auparavant dans ma vie de célibataire, et je les emmenais partout, mais les poissons rouges aussi c'est bien on en a eu 2 qui ont fait peut etre 4 mois.... | |
|
| |
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mar 29 Juil - 16:22 | |
| Bon alors si on ne peut pas les garder longtemps je vais y réfléchir !!! Ahhh oui ton minou suivait partout ! Cool ça ! | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
| Sujet: Re: mes animaux Mar 29 Juil - 16:26 | |
| Ca dépend nous c'etait des poissons rouges mais si tu veux un vrai aquarium les poissons normalement durent plus longtemps! | |
|
| |
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mar 29 Juil - 22:14 | |
| chez nous pas d'animaux,en appart mon homme ne veut pas et apres reflexion je pense qu'il a raison mais des qu'on a une maison j'aimerai bien avoir un petit chat. | |
|
| |
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mer 30 Juil - 11:25 | |
| moi peureuse comme je suis je ne veux ni chien chez moi trop peur deux mais zhom aimerait bien en avoir il a deja un chat kil a du laisser chez sa maman vu que je suis allergique mdr dnc ca passe trankil ms des poissons oui jaimerais en avoir ms jarrive pas a le convaincre den avoir pffff...les hommes | |
|
| |
leherisson00 maman timide
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes animaux Mer 30 Juil - 12:54 | |
| Nous on a un poisson rouge, qui a plus de 5 ans, qui a beaucoup voyagé (Brest, Angers, Paris XIIIe et Massy). Il est tranquille dans son bocal et a une petite voiture. Son copain est mort l'année dernière il était un peu plus vieux. J'aimerais bien un chat mais en appartement, il ne serait pas heureux le pauvre. Et puis, on part souvent en mission et en voyage, donc on a renoncé. Je pense quand même que les animaux permettent d'éveiller les enfants. Ce serait bien que les futurs grands parents en aient, eux qui sont en maison... | |
|
| |
claire maman timide
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : bouville (10min étampes) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: mes animaux Dim 3 Aoû - 16:24 | |
| coucou, alors nous on a deux chiens, un vrai jack russel (voyou) et un jack croisé teckel (toby) que l'on a récupéré dans un refuge, il allait etre euthanasié car il n'avait plus de place alors on a craqué. Bon nous on vit en maison c'est pour ça qu'on en a deux mais c'est vrai que pour les vacances c'est pas facile heureusement qu'on mes parents et beaux parents. Avec Célia ça se passe bien ils ne sont pas jaloux, il faut dire qu'on a rien changé ils sont toujours autant de promenades et calins qu'avant. Célia les adorent elle est morte de rire des qu'elle les regarde. eux n'ose pas s'approcher et c'est très bien de toute façon ils savent qu'ils n'ont pas le droit de la lècher juste regarder pour l'instant. voilà une ptite photo | |
|
| |
mélanie maman timide
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Etampes Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: mes animaux Dim 3 Aoû - 17:02 | |
| Alors nous on a depuis peu un chat les enfants me tanai depuis des mois pour en avoir un mais comme c'est pas une decision qui se prend sur un coup de tete j'ai attendu surtout que je n'etais pas imunisé pour la toxo enfin voila on la depuis 1 mois et il est adorable il s'appel felix . On a aussi des poissons et un lapin qui s'appel kiss | |
|
| |
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 21 Aoû - 23:58 | |
| alors moi j'ai un chinchilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes animaux | |
| |
|
| |
| mes animaux | |
|