mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tous mes animaux.. J'en suis dingue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Tous mes animaux.. J'en suis dingue Empty
MessageSujet: Tous mes animaux.. J'en suis dingue   Tous mes animaux.. J'en suis dingue Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

COucou,
Alors moi je suis une dingue de chats et de chien. Nous avons à la maison 1 chienne BABOUCHE et 3 chattes : VODKA, GRISETTE et MINOUCHE.
Nous venons de déménager et en attendant que notre future maison soit construite nous sommes logés dans une maison chez mes parents qui ont eux 2 chattes : MINETTE et CHOUCOUNE.
Nous nous retrouvons donc en ce moment à 1 chienne et 5 chattes!!!! c'est un peu une ménagerie dans la maison.

J'aimerais bien vous mettre des photos mais je ne sais pas encore comment faire... si quelqu'un peut m'aider!! je vais chercher un peu
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

Tous mes animaux.. J'en suis dingue Empty
MessageSujet: Re: Tous mes animaux.. J'en suis dingue   Tous mes animaux.. J'en suis dingue Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

oui des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

Tous mes animaux.. J'en suis dingue Empty
MessageSujet: Re: Tous mes animaux.. J'en suis dingue   Tous mes animaux.. J'en suis dingue Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:23

ses quoi la race de tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
amicale91
Maman bavarde
Maman bavarde
amicale91


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : boussy saint antoine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 29/07/2008

Tous mes animaux.. J'en suis dingue Empty
MessageSujet: Re: Tous mes animaux.. J'en suis dingue   Tous mes animaux.. J'en suis dingue Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00

wouah chapeau, c'est du boulot tout ca, mais bon c'est clair que si j'avais une grande très grande maison et un grand jardin j'aimerais en avoir pleins comme ca je suis sure qu'ils auront une vie paisible avec moi, mais bon je n'ai qu'une chatte que j'aime beaucoup mais c'est vrai que j'aimerais qu'elle ait un petit compagnon, en meme temps j'ai déjà entendu dire que ce n'est pas si conseiller que ca donc ....
Revenir en haut Aller en bas
saraiman
maman timide
maman timide
saraiman


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Germain Lès Arpajon
Date d'inscription : 03/09/2008

Tous mes animaux.. J'en suis dingue Empty
MessageSujet: Re: Tous mes animaux.. J'en suis dingue   Tous mes animaux.. J'en suis dingue Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:54

Ma chienne BABOUCHE est un Golden Retriever, pour les chattes il y a VODKA la blanche et noire, Grisette la tigrée grise, Minouche la un peu moins tigrée grise Razz ... Faut vraiment que l'on m'explique pour les photos!!
Bises à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous mes animaux.. J'en suis dingue Empty
MessageSujet: Re: Tous mes animaux.. J'en suis dingue   Tous mes animaux.. J'en suis dingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes animaux.. J'en suis dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» animaux de compagnie
» bonjour je suis nouvelle aussi et du 91 vive les mamounettes du 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: La vie au quotidien :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser