mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quelle profession?

Aller en bas 
+9
jennyloane
Heloysa
Annabel
rotomanon
angelbaby
melori
melomyl
Aviva
maïwenn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:40

Super pour toi !!!! Et tu vas garder un bébé ou un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:05

une fille de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:27

Ah ben super !

Elle marche, mange normalement à 90% toute seule et comme les grands ! Une seule sieste l'après-midi ... et si c'est une grand dormeuse comme la mienne tu ne vas pas la voir beaucoup entre 14-16h lol!

Tu la connais déjà cette petite ??
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

non je la connais pas du tout mais je l'ai vu quand les parents sont venue me voir et elle a l'air d'étre cool mais speed...
et apparement avec ma fille sa a l'air d'aller mais bon on verra quand ces parents ne seront pas la et que je l'aurais la journée entiére!
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:12

dis moi jenny tu avais fait ta demande quand pour ton agrement toi exactement??parceque moi depuis juillet jaurai du envoye mon dossier mais comme je dvais fournir le casier judiciaire jai du attendre et cest tombe pile dans les vacances daout et comme je netais pas la jai pas pu le faire la je pense que je vais lenvoye dici la fin de septembre parcequil me manque encore le certificat medical et mon doc il ne peut pas me recevoir avant deux semaines ca me fait tout un mois a attendre..on ta contacte tout de suite apres ton rendez vous comment ca sest passe si cest pas indiscret??vu que moi aussi je vais me lancer dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:52

j'ai fait ma demande en janvier ensuite il te convoque pour une réunion pour bien t'expliquer a quoi consiste le métier ensuite si c'est ok tu remplie le dossier qu'il donne à la réunion avec tout les papiers kil demande casier en faites en plein dans ce que tu é en ce moment apres si tout est complet ta une péricultrice qui t'appel et qui te donne rendez vous pour une visite chez toi la elle te pose des questions elle regarde dans chaque piéces si tout est ok a la fin du rv normalement elle te dit si c'est ok ou non pour ton agrément moi elle é venue en février le jrs de la saint valentin et ensuite ton dossier passe en comission et tu reçois une lettre avec ton agrément mais tu peux pas acceuillir d'enfants c'est bien préciser sur le papier de toute façon...
et ensuite ils ont t'envoyer un papier pour faire ta formation moi je commence le 28 septembre normalement il faut que je rappelle demain...et apres la formation tu reçois ou il te donne le papier je crois pour te dire que c'est bon tu peux acceuillir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

ah daccord ah oui cest clair le truc du trois mois dattente il est bien reel ca je pensais que cetait pas vrai mais sinon est ce que cest vrai le fait que tu recois aussi la visite du psychologue maintenant et que meme le mari ou conjoint doit etre la???parceque la je ne comprends pas trop merci deja pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:58

oui les 3 mois d'attentes sont bien réelle...
mnt pour le psy non du tout il ne veint pas chez toi sa cé pour la la garde en famille d'acceuil si tu veux prendre un enfant 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

ah oki mdr parceque la ou jai pose ma question sur un autre forum on ma ressortit cela cest pourquoi jai trouve cela bizarre merci lol
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:10

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secrine
maman timide
maman timide
secrine


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:22

avant mon congé parental, j'étais préparatrice en pharmacie, je souhaite en changer mais j'ai pas encore d'idée précise pour le moment. Tout ce que j'aimerai c'est d'avoir des horaires normaux. Avec deux enfants , je veux plus rentrer à 20h car mon homme rentre aussi très tard.
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:11

a oui pas cool de rentrer tard kom sa on profite pas assez des enfants c'est sur!!!
j'espére que tu trouvera rapidement ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
secrine
maman timide
maman timide
secrine


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:48

ça va , j'ai encore 2 ans devant moi voir meme plus, on a l'attention de commencer les essais bb3 vers mi février
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49

Coucou Secrine !!!!
Comme vas-tu ??? Je zappe un peu la discu mais on se retrouve dans les papotages ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

a ok bah cool
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:22

moi je suis vendeuse en patisserie
Revenir en haut Aller en bas
jennyloane
Super maman
Super maman
jennyloane


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

a super miam miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

Hummmmm elle se situe om à SGB ! Je connais bien la rue de la gare de haut en bas car j'ai travaillé à Villemoisson pendant 14 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:38

alors la patisserie se situe a la zone industrielle de la croix blanche elle se prenomme
la romainville et elle est située a coté du lidl et d un grec
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:29

Ouiii je connais bien, en général j'envoie mon mari y acheter le dessert quand nous sommes nombreux !!!
Si je passe, je viendrai t'y faire un coucou ! Je suis à brétigny moi !
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:33

y apas de problemes avec grand plaisir demande myriam Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:35

coucou mdr il se peut que je t'ai vu a la patisserie lol aussi mais bon peut etre que l'on se connait de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:19

ah c est possible,je suis blonde mechée et blanche de peau et je mesure 1m68 de corpulence moyenne
j ai les cheveux boucles
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:21

tu avais travaillé le 14 aout??parceque l'on etait venu avec mon mari et ma puce prendre un gateau en plus on avait l'embarras du choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:23

oui j y etais,mais tu sais avec tous les clients qu on recoit je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession?   Quelle profession? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle profession?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: La vie au quotidien :: Au boulot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser