Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mar 16 Sep - 11:28
oui c'est clair mais bon on se verra bien si je vais au sport lol
mymy91 Maman bavarde
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mar 16 Sep - 11:29
oui biensure pas de soucis lol
Ninie9117 Maman bavarde
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mar 23 Sep - 20:09
bon et bien moi je suis gestionnaire de maintenance dans une grosse société qui vend entre autres des chewing gums... et pour pas donner le nom parce qu'on a pas le droit et ben ce boulot ne me donne pas la "fraicheur de vivre"... lol
enfin je vais devoir changer apres mon congé parental car mes horaires ne seront plus compatibles avec la vie de famille!
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mar 23 Sep - 21:21
Tu travailles dans le coin ?
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mer 24 Sep - 0:10
tu fais quoi horaire? et tu recherche dans quoi?
mymy91 Maman bavarde
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mer 24 Sep - 6:54
oui ninie tu travail ou?
Ninie9117 Maman bavarde
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mer 24 Sep - 11:52
rotomanon a écrit:
oui enfin disons que j'ai une tournée de magasins situés entre Belle Epine/ Cachan/Arcueil/Paris 14/L'Hay les Roses/Villejuif/Vitry... si ca te dit quelquechose...
Ninie9117 Maman bavarde
Sujet: Re: Quelle profession? Mer 24 Sep - 11:56
jennyloane a écrit:
tu fais quoi horaire? et tu recherche dans quoi?
j'ai des horaires variables mais je commence tot le matin disons que je dois partir de chez moi au plus tard à 6H15 donc si je devais faire garder les babies faudrait que je sois chez la nounou avant :dejà pas evident de trouver une nounou à ces heures et en plus lever des pti bouts a cette heure là... et il faudrait que je gagne plus ma vie pour que ce soit avantageux financièrement... donc je vais prendre mon congé de 3 ans et après je rechercherais. J'ai un DUT en commerce donc je verrais bien mais je voudrais trouver dans le commercial...
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mer 24 Sep - 13:49
a ok en effet c'est pas evident du tt
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Quelle profession? Mer 24 Sep - 13:56
Ninie9117 a écrit:
rotomanon a écrit:
oui enfin disons que j'ai une tournée de magasins situés entre Belle Epine/ Cachan/Arcueil/Paris 14/L'Hay les Roses/Villejuif/Vitry... si ca te dit quelquechose...
Oui oui je connais car j'ai longtemps habité Montgeron avec mes parents donc Créteil - Belle Epine ... j'ai fait pas mal avec ma maman
Ninie9117 a écrit:
j'ai des horaires variables mais je commence tot le matin disons que je dois partir de chez moi au plus tard à 6H15 donc si je devais faire garder les babies faudrait que je sois chez la nounou avant :dejà pas evident de trouver une nounou à ces heures et en plus lever des pti bouts a cette heure là... et il faudrait que je gagne plus ma vie pour que ce soit avantageux financièrement... donc je vais prendre mon congé de 3 ans et après je rechercherais. J'ai un DUT en commerce donc je verrais bien mais je voudrais trouver dans le commercial...
Oh oui moi je ne regrette pas ... ton boulot passera largement après ! Et puis 2 d'un coup eurrr on aura le temps d'en discuter ! Je me suis présentée à toi mais je ne vois pas mon message alors j'y retourne !
Ninie9117 Maman bavarde
Sujet: Re: Quelle profession? Mer 24 Sep - 14:00
rotomanon a écrit:
Ninie9117 a écrit:
rotomanon a écrit:
Oui oui je connais car j'ai longtemps habité Montgeron avec mes parents donc Créteil - Belle Epine ... j'ai fait pas mal avec ma maman
Ninie9117 a écrit:
Oh oui moi je ne regrette pas ... ton boulot passera largement après ! Et puis 2 d'un coup eurrr on aura le temps d'en discuter ! Je me suis présentée à toi mais je ne vois pas mon message alors j'y retourne !
ok ok mais j'ai fait le tour du forum donc je crois que je connais à peu près tout le monde du moins celles qui sont là régulièrement!
jennyloane Super maman