| rencontre avec votre homme | |
|
+8Vaness maité rotomanon leherisson00 maïwenn Aviva amicale91 melori 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 9:52 | |
| alors comment aver vous rencontré votre homme?? et oui je suis tres curieuse | |
|
| |
amicale91 Maman bavarde
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : boussy saint antoine Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 10:15 | |
| moi je l'ai rencontré sur le net et nous sommes heureux, eh oui ca arrive !!!! et toi la petite curieuse | |
|
| |
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 10:29 | |
| moi aussi je les rencontré sur le net sa vas faire 3 ans le 10 septembre quond est mariée | |
|
| |
Aviva Admin
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 11:27 | |
| Nous on s'est rencontré au boulot, c'était mon patron :S | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 11:39 | |
| Oh la coquine Aviva!!! Finalement ca a du bon internet!! Moi j'ai rencontré mon homme en école...de police! | |
|
| |
Aviva Admin
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 11:47 | |
| Oui je connais beaucoup de couple qui se sont rencontré sur internet et pour qui tout se passe bien =) | |
|
| |
leherisson00 maman timide
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 12:22 | |
| J'ai rencontré mon Doudou à un arrêt de bus. Il était accompagné d'un copain trop moche, alors j'ai trouvé Doudou très beau. Aujourd'hui, même sans le copain moche, il est toujours aussi beau | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 12:23 | |
| aviva une coquine leherisson sympas les arrets de bus alors | |
|
| |
Aviva Admin
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 12:33 | |
| Super original comme endroit de rencontre un arret de bus ^^
pour moi, sur le coup, ça n'a pas été evident c'est sur, surtout qu'au boulot tout le monde savait qu'il allait être papa, alors quand ça a fini par se savoir pour nous, ça a été notre fête... | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 12:34 | |
| oui les nanas on du te tourner le dos?? | |
|
| |
Aviva Admin
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 12:38 | |
| Ah ça c'est sur, je me suis faite insulter de tous les noms. Mais bon aujourd'hui quand j'y repense c'est plus en rigolant, surtout que je ne bosse plus là-bas mais ça continue à bien parler sur moi. A croire qu'elles ont une vie tellement peu passionante qu'il faut qu'elle parle sur celle des autres moi je dis le plus important c'est qu'aujourd'hui on soit heureux. | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 14:01 | |
| Aviva ! ça doit pas être simple !! Lui y et toujours ?? Lherisson ! Quelle rencontre ... celle qui n'arrive que dans les films !! Maiwenn ! Ahhhh l'école ... les flirts et tout et tout mais là c'était du sérieux alors !!! Melori et Amicale91 ! J'arrête pas de dire à ma belle-soeur qu'elle devrait tenter le coup...C'est ma meilleure copine d'école ... ma meilleure amie et malheureusement sans copain !!! Bon moi donc c'est le grand frère de ma meilleure amie (plus haut). On se connait depuis 1991 mais il avait 4 ans de plus donc on se voyait le week-end (ciné, minigolf, balades, autres), on s'éclatait entre copains c'était ... Puis un jour en 1993 boummm !!!! Et voilà le résultat !!!! | |
|
| |
Aviva Admin
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 15:40 | |
| L'avantage rotomanon, c'est que vous vous connaissez bien, c'est une belle histoire =)
oui lui y est toujours, mais il compte partir en octobre. | |
|
| |
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 17:58 | |
| C'est certain mais après tant d'année est-ce que nous ne nous connaissons pas trop justement !!! ??? En tous les cas la routine s'installe et ce n'est pas évident de lutter contre, surtout depuis que je suis à la maison !!! | |
|
| |
Aviva Admin
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 19:05 | |
| je pense que ça doit être le cas de beaucoup de couple...
tu n'as pas la possibilité pour un weekend de laisser tes loulous et de ne partir qu'en amoureux ? | |
|
| |
rotomanon Maman accro
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 23:49 | |
| Ohhh si depuis l'an dernier on part tous les 2 pendant 3 jours en général en mai pour fêter notre anniversaire de mariage mais le reste du temps ... il faut des sous !!! Et malheureusement le congé parental est un choix qui financièrement pèse. Mais je ne regrette pas et puis on aura le temps plus tard ! | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 23:50 | |
| oui pas facile le congé parental | |
|
| |
rotomanon Maman accro
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Mer 30 Juil - 23:54 | |
| Non surtout que l'on avait pris le crédit de la maison sans imaginer un instant que je m'arrêterais ... mais bon heureusement on mange quand même C'est aussi pour cette raison que je revends les vêtements et autre de mes loulous car je ne prévois pas de BB4 alors ça me permet de rhabiller les monstres !! | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Jeu 31 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
maité maman timide
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Moi la rencontre c'était Jeu 31 Juil - 13:02 | |
| sur minitel car internet n'était pas aussi developpé que maintenant et ça fait 12 ans que ça dure !!! | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Jeu 31 Juil - 13:26 | |
| maité | |
|
| |
rotomanon Maman accro
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Jeu 31 Juil - 13:41 | |
| Maité !!! Félicitations !!!! Nous ça fait aussi un moment : 15 ans de vie commune et 12 ans de mariage | |
|
| |
Vaness maman timide
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Limours Humeur : La patate!!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
claire maman timide
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : bouville (10min étampes) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme Dim 3 Aoû - 16:54 | |
| Moi aussi j'ai rencontré mon homme sur le net !! Par contre je ne pensais pas que c'était si courant, vive le net pour l'amour et l'amité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec votre homme | |
| |
|
| |
| rencontre avec votre homme | |
|