mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec votre homme

Aller en bas 
+8
Vaness
maité
rotomanon
leherisson00
maïwenn
Aviva
amicale91
melori
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:35

oui vive internet
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
maman timide
maman timide
mélanie


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 03/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:48

Bon bas comme beaucoup d'entre vous j'ai rencontré mon homme sur internet sa a fait 5 ans le 20 juillet qu'on nage dans le bonheure je vous voie faire les compte Laughing oui oui mes deux grands on 8 et 6 ans j'ai rencontré mon homme quelque temps apres la separation du pere de mes premiers enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepr091.skyrock.com/
Aviva
Admin
Aviva


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 27/07/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:53

C'est génial que tu es retrouvée quelqu'un Smile
et à voir ta photo ils ont l'air de bien s'entendre, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandu91.bbactif.com
mélanie
maman timide
maman timide
mélanie


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 03/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:16

Oui c'est vrais qu'ils s'entende super bien ils sont tres proches il s'investi beaucoup dans leurs vie car leur papa est pas tres présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepr091.skyrock.com/
nounou
Maman bavarde
Maman bavarde
nounou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:03

Re coucou les filles

Ben moi j ai rencontrer mon homme a mon travail lol
Ca fait 14 Ans que l ont ai ensemblent lol
Jai mes deux autres soeurs elles aussi par internet lol mdr hé oui la technologie !! lol


Bibi Valou bounce
Revenir en haut Aller en bas
angelanie
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bretigny sur orge
Humeur : maman comblée
Date d'inscription : 05/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:02

Bonjour les filles

Hè, bien moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur internet! Le véritable coup de foudre! Depuis 2ans et demi c'est que du bonheur! I love you
Par contre je pensait pas en ouvrant ce post découvrir autant de gens dans le même cas...

Alors je dis: vive le net!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:14

Eh ben ça alors quand je vous lis j'hallucine ... Où es la vieille bonne méthode de la drague (hihihi) !!!!
Il faudra me donner des sites parce que je voudrais vraiment caser ma belle-soeur (c'est la soeur de mon mari et d'abord ma meilleure copine qui a 36ans aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
angelanie
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bretigny sur orge
Humeur : maman comblée
Date d'inscription : 05/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:20

Alors pour ma part ce n'était pas un site de rencontre à proprement dit.
Je cherchait des restau, bar, boites Portugais ( je suis franco portugaise) pour sortir avec une copine dans l'espoir en même temps de rencontrer quelqu'un aussi...
Et là je tombe sur un "chat" donc je commence à discuter et tout de suite j'ai accrocher avec mon chéri ( c'est le seul et unique que j'ai rencontré!)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
maman timide
maman timide
mélanie


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 03/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:25

Pareil pour moi se n'est pas un site de rencontre s'etait un forum de discution et d'échange j'ai beaucoup discutée avec mon homme on avait beaucoup d'affinité puis d'échange ne échange on c'est téléphoné puis rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepr091.skyrock.com/
angelanie
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bretigny sur orge
Humeur : maman comblée
Date d'inscription : 05/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:28

Je trouve qu'on est plus à l'aise parce que un site de rencontre c'est trop direct!
Là tu peut juste discuter tu n'est pas forcément là pour trouver l'amour ( même si quelque part on s'en doute un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:42

Eh bien c'est effectivement ce qu'elle craint !!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
maman timide
maman timide
mélanie


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 03/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:02

C'est clair que sur le net défois ta des gros gros lourd . j'ai un skyblog et pourtant dans mon profil c'est ecrit que je suis en couple que j'ai des enfants ... Et bien y a quand meme des mecs qui m'envoie plein de messages bizzard et sa me gonfle je trouve sa super lourd et deplacé .
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepr091.skyrock.com/
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:06

Oui moi je crois que j'aurai du mal mais quand on n'a pas le temps ni l'argent pour sortir du coup c'est dur dur apparemment ... et puis toutes les copines sont casées alors c'est pas simple ... Mais bon on a beau la secouer elle ne veut rien entendre et attend que le prince charmant sonne à la maison .... Ca me semble impossible ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
maman timide
maman timide
mélanie


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 03/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:55

elle à qu'elle age ta belle soeur ? elle a peut etre eu des histoires difficile et elle n'est pas pretre à recommencer pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepr091.skyrock.com/
claire
maman timide
maman timide
claire


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : bouville (10min étampes)
Date d'inscription : 03/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

alors moi j'ai fait ça sur un site lovelycos qui je crois n'existe plus , toutes mes copines avait des hommes sauf moi alors je suis allée là bas mais avec des regles en tete. J'ai fait pas mal le tri dans tous les mecs qui m'écrivaient et puis j'en ai rencontré 4 en tout dont mon mari et il n'y a qu'avec lui ou j'ai eu une histoire, les autres c'était sortie sur paris, cinéma et puis voilà très vite tu vois si le gars à été réglo avec toi a travers le net. Moi je ne donnais pas mon numéro de tel ni adresse, c moi qui les appelait quand je le sentais.Et par contre je passais pas mal de teps sur le net a papoter avec eux car le mecs qui ne veux que du "cul" excusez moi l'expression il discute pas des mois avec toi il passe a une autre vite fait !!!!

voilà pour mon expérience j'avais 20 ans quand je l'ai fait, je passais ma vie sur l'ordi le soir, je vivais chez mes parents, bref la belle vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Maman bavarde
Maman bavarde
nounou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:12

Juste un petit coucou a vous les filles .... qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?


Ben je vosi que internet fonctionne bien finalement pour les rencontres d' aprés la télé y'en a pleins qui sont deçues !! masi bon faut pas etre difficile je pense lol

Bisous bonne journée a vous les filles ...Valou cheers
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:52

mélanie a écrit:
elle à qu'elle age ta belle soeur ? elle a peut etre eu des histoires difficile et elle n'est pas pretre à recommencer pour le moment .

Elle a mon âge puisqu'on était à l'école ensemble . Oui elle a eu 1 histoire très dure mais ç afait maintenant presque 10 ans ... Mais le souci est qu'elle cherche encore le prince charmant .... l'homme qui ferait tout mais pas trop quand même sinon c'est un faux-cul ... etc ... etc... et elle a 3 frères donc malheureusement elle se fait une idée réduite des hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec votre homme   rencontre avec votre homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec votre homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser