amicale91 Maman bavarde
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : boussy saint antoine Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI Mar 30 Sep - 11:03 | |
| venez vous allez voir , c'est plus gai, moi je vous avoue que le bleu clair me faisait si mal aux yeux, et elle a pleins d'idées notre petite Sandra DONC VENEZ NOUS REJOINDRE | |
|
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI Mar 30 Sep - 11:57 | |
| tu as fumé ce matin lol ou quoi??il y a pas encore le forum qui soit ecrit on ne risque pas daller faire un tour sans le lien lol | |
|
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI Mar 30 Sep - 13:07 | |
| si y a un forum mais je veut pas mettre le lien sur le forum | |
|
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI Mar 30 Sep - 13:40 | |
| | |
|
angelanie maman timide
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bretigny sur orge Humeur : maman comblée Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI Mer 1 Oct - 15:59 | |
| Bonjour les filles
J'aimerais bien aller découvrir ce nouveau forum.... Comment je peux avoir l'adresse? | |
|
Ninie9117 Maman bavarde
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI Jeu 2 Oct - 10:40 | |
| je lui fais passer le message | |
|
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI Jeu 2 Oct - 19:23 | |
| moi aussi je veux l'adresse svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI | |
| |
|