| La couleur du forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: La couleur du forum... Lun 28 Juil - 16:18 | |
| J'adore cette couleur sauf que et la je vais faire mon enquiquineuse.... j'ai des problemes pour tout lire, je suis obligée de forcer le regard...alors est ce qu'une couleur plus claire serait possible? De plus je discerne mal les fleurs clignotantes qui rappellent un nouveau sujet.... PARDON.... Mais chere Admin tu peux ne pas prendre en compte mon message!!
Dernière édition par maïwenn le Lun 28 Juil - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Morsang sur Orge Humeur : Joyeuse mais fatiguée... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Lun 28 Juil - 17:04 | |
| Mais sinon on peut ajouter une catégorie "Album" pour y mettre les photos de nos loulous, nous, les vacances, les photos rigolottes etc...? | |
|
| |
melomyl Maman bavarde
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : saint germain les arpajon Humeur : plutôt bonne en vacances dans 5 jours Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Lun 28 Juil - 18:07 | |
| je suis d'accord avec maïwenn en ce qui concerne la coulmeur, j'ai aussi parfois du mal a voir et je pense aussi qu'une couleur plus claire pourrait etre mieux mais ce n'est qu'une suggestion!! | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
| Sujet: Re: La couleur du forum... Lun 28 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
| Sujet: Re: La couleur du forum... Lun 28 Juil - 20:02 | |
| Ah oui je pensais aussi à une rubrique "salon de thé" un coin ou on peut parler de tout et de rien, du dernier film vu au ciné ou à la télé, des vacances, d'un truc qui nous est arrivé et qui mérite d'être raconté...etc... En fait, j'aurai bien voulu créer un forum comme celui ci mais pas le courage et surtout aucune confiance en moi suffisante pour le faire!! Merci en tout cas à notre chère admin d'y avoir pensé pour nous!!! | |
|
| |
Aviva Admin
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mar 29 Juil - 2:33 | |
| Vos remarques sont prises en compte, je vais faire ça tout de suite !!
et puis ne vous inquietez pas, ce post est fait justement pour que vous m'aidiez, car en effet, créez un forum est plus difficile que ce que je m'imaginais lol | |
|
| |
Aviva Admin
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mar 29 Juil - 2:40 | |
| Les couleurs vous plaisent elles ou désirer vous autre chose ? | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mar 29 Juil - 9:39 | |
| Eh ben Aviva on ne peut pas dire que tu as chomé!!!! Ecoutes les couleurs sont pétantes, sympas mais pétantes Merci!!! | |
|
| |
Aviva Admin
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mar 29 Juil - 12:41 | |
| pas evidents de trouver un theme clair et sympa, maintenant si tu veux je te donne le site et tu peux choisir le theme que tu veux y'a aucun soucis | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mar 29 Juil - 12:50 | |
| Oh non ma belle je ne vais pas faire m a chi****, je comprends que tu te donnes du mal alors tout ce que tu feras sera très bien!!! Un thème sur l'été serait peut etre clair aussi, genre la mer turquoise, c'est la saison en plus non? | |
|
| |
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mar 29 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
maïwenn Maman bavarde
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mar 29 Juil - 16:23 | |
| Tu as raison Christine, Aurore se donne du mal et moi j'arrive avec mes gros sabots.... >>>>>>>>>>>>>>> je sors [ ] | |
|
| |
Aviva Admin
| |
| |
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Ven 22 Aoû - 1:02 | |
| aviva si tu a besoin de changer de théme dit le moi j'ai un site super bien!!! é oui je veux bien te croire que cé pas facile de tenir un forum je sais ce ke c'est vu que je m'occupe d'un forums...
Dernière édition par jennyloane le Jeu 4 Sep - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Ven 22 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
jennyloane Super maman
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : evry Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Ven 22 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
jennyloane Super maman
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mer 24 Sep - 14:07 | |
| sa serait bien de changer de déco sur le forum!!! | |
|
| |
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Mer 24 Sep - 17:24 | |
| oui jennyloane mes y a que l'admin qui peut le faire | |
|
| |
mymy91 Maman bavarde
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La couleur du forum... Jeu 25 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur du forum... | |
| |
|
| |
| La couleur du forum... | |
|