mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)

Aller en bas 
+4
mymy91
melori
Ninie9117
angelbaby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:07

coucou les filles je pense que pour celles qui postent on doit etre environ dans une dizaine a ecrire si je ne me trompe pas mais en tout cas y'en a pas plus..ce que je comprends pas c'est comment le forum peut avoir autant de visite et n'ai jamais autant de reponses supposons on met un nouveau sujet ca va etre vu plus de 50 fois mais il y a qu'une reponse ou quelques unes postées alors d'ou sortent les autres personnes...avez vous fait la remarque ou c'est juste moi simplement??
Revenir en haut Aller en bas
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:46

angelbaby a écrit:
coucou les filles je pense que pour celles qui postent on doit etre environ dans une dizaine a ecrire si je ne me trompe pas mais en tout cas y'en a pas plus..ce que je comprends pas c'est comment le forum peut avoir autant de visite et n'ai jamais autant de reponses supposons on met un nouveau sujet ca va etre vu plus de 50 fois mais il y a qu'une reponse ou quelques unes postées alors d'ou sortent les autres personnes...avez vous fait la remarque ou c'est juste moi simplement??

probablement un sujet qui n'intéresse pas tout le monde ou dont on n'a pas forcément de remarque à faire... mais y'a des gens aussi qui doivent simplement passer pour lire...
si vous voulez plus de monde sur le forum faut faire de la pub! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: alors on est 17 filles en tout sur la presentation!!!!!   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:54

alors je sais bien y'a pas tous les sujets qui peuvent interesser nous tous ici mais comme tu vois j'ai compté on est environ 17 filles enregistrées ici avec nos presentations et on a plusieurs personnes qui viennent voir supposons que chacune dentre nous le fait ca peut pas arriver autant lol une chose est sur on a des intrus mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:58

moi defois je regarde les post san poster sa m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:04

angelbaby a écrit:
alors je sais bien y'a pas tous les sujets qui peuvent interesser nous tous ici mais comme tu vois j'ai compté on est environ 17 filles enregistrées ici avec nos presentations et on a plusieurs personnes qui viennent voir supposons que chacune dentre nous le fait ca peut pas arriver autant lol une chose est sur on a des intrus mdr lol!

oui mais si tu regardes plusieurs fois sans poster ca va vite! et puis c'est un forum public donc forcément il y a des "intrus" comme tu les appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:01

je sais bien mais aumoins on voit qu'il y a qui viennent pour voir mais les filles si ya des sujets qui ne vous interessent pas,mettez y d'autres discussions lol ainsi on fera avancer le forum.alors invitez les filles que vous connaissez de votre entourage ou les autres forums que vous etes mdr !!!!allez faut le faire bouger notre forum!!!!!!et tout compte fait je vais militer pour notre forum lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
mymy91
Maman bavarde
Maman bavarde
mymy91


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 15/09/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:17

oui mince alors lol
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:20

faut pas ce prendre la tete pour des trucs comem ça si tu vas sur d'autre forum tu verras que ses comme ça par tout
moi je suis sur d'autre forum et ses comme ça on en fait pas tout une histoire
apres moi des fois j'aime bien lire ceux quil y a de marquer sans pour autant marquer quelque chose ses pas non plus une obligation
je susi d'accord faut faire bouger le forum mais moi je vous dis franchement y a pas d'admin et on peut rien gerer sur le forum comme d'ecoration,les intrus,bloquer des suget etc.....
voilas ceux que je pense
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:58

faut pas ce prendre la tete pour des trucs comem ça si tu vas sur d'autre forum tu verras que ses comme ça par tout
moi je suis sur d'autre forum et ses comme ça on en fait pas tout une histoire


lol j'ai jamais dit que je me prenais la tete avec ca c'est juste que je voulais savoir pourquoi on etait pas autant ici mais qu'il y avait quand meme qui venait sans poster un truc meme si c'est pas un sujet qui les interesse mais qu'elles lancent une autre discussion mais je pense que l'on s'est mal comprise dessus.lol

c'est clair que l'on a pas dadmin mais je ne pense pas qu'il y ai une manque d'attention de sa part etc il y a peut etre quelque chose qui ne va pas chez elle dans sa vie,elle preferait mieux s'occuper de ca que de venir s'occuper du forum mettez vous a sa place.

mais j'espere que l'on aura quand meme de ses nouvelles et meme des bonnes quand elle reviendra.

courage melori lol et les autres filles aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:00

y a pas de soucis
met j'espere que l'admin vas revenir un jour car sinon sa vas etre dur de geré le forum car on a aucun droit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ninie9117
Maman bavarde
Maman bavarde



Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/09/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:02

faut faire de la pub sur les autres forums mais moi perso y'a pas de filles du 91...
Revenir en haut Aller en bas
http://niniecavaliere.skyrock.com/
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:04

suis daccord sur le fait que l'on a pas encore droit sur le forum mais je sais pas si on peut arriver a reprendre un forum si une personne ne peut pas s'en occuper pour un temps?

et ninie t'inkiete tu es pas seule je connais pas grand monde dans le 91 j'ai battu le record
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:05

pareil je connais personne du 91

non on peut pas il faudrai que l'admin delegue le forum a l'une de nous y a quellle qui peut faire la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:06

ah oui la cest encore plus compliqué,on a pas de lien de contact rien en plus avec elle.zut zut alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:08

oui en esperant quelle revienne
sinon faudra crée un forum les filles mdrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:12

oui mais refaire un forum faudrait savoir le gerer et c'est pas quelque chose qui soit aussi facile a faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:12

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:13

bon je vous laisse les filles bye bye
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:51

daccord miss,passe une bonne journée bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:09

Moi ça m'arrive de lire sans poster mais c'est assez rare !
Je ne suis pas non plus là trop souvent ... quoique (hihihi) mais c'est certain que si madame l'admi abandonne qu'elle nous le dise et on en crée un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:24

moi je veut bien creer un nouveau forum j'en ai parler a mon homme il est pret a m'aider
donc voilas si l'admin ne revien pa je vais créer mon propre forum
Revenir en haut Aller en bas
rotomanon
Maman accro
Maman accro



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:37

Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:35

pas de probleme mais sa me derange vis a vis de l'admin mes comme elle se manifeste pas
jen reparle ce soir avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
amicale91
Maman bavarde
Maman bavarde
amicale91


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : boussy saint antoine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:50

wouah il faudra que tu nous tiens au courant, j'espère que tu vas bien, désolée en ce moment je n'étais pas souvent sur msn Sandra, car je suis en recherche active d'un travail, donc je viens je pars voilà c difficile en ce moment, mais je pense à toi et espère que toi et ta famille vont bien.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:20

gros bisous ma copine du net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» La couleur du forum...
» les filles faut remplir le forum
» un new forum les filles sans obligation
» SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser