| j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) | |
|
+4mymy91 melori Ninie9117 angelbaby 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Jeu 25 Sep - 15:07 | |
| coucou les filles je pense que pour celles qui postent on doit etre environ dans une dizaine a ecrire si je ne me trompe pas mais en tout cas y'en a pas plus..ce que je comprends pas c'est comment le forum peut avoir autant de visite et n'ai jamais autant de reponses supposons on met un nouveau sujet ca va etre vu plus de 50 fois mais il y a qu'une reponse ou quelques unes postées alors d'ou sortent les autres personnes...avez vous fait la remarque ou c'est juste moi simplement?? | |
|
| |
Ninie9117 Maman bavarde
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Jeu 25 Sep - 15:46 | |
| - angelbaby a écrit:
- coucou les filles je pense que pour celles qui postent on doit etre environ dans une dizaine a ecrire si je ne me trompe pas mais en tout cas y'en a pas plus..ce que je comprends pas c'est comment le forum peut avoir autant de visite et n'ai jamais autant de reponses supposons on met un nouveau sujet ca va etre vu plus de 50 fois mais il y a qu'une reponse ou quelques unes postées alors d'ou sortent les autres personnes...avez vous fait la remarque ou c'est juste moi simplement??
probablement un sujet qui n'intéresse pas tout le monde ou dont on n'a pas forcément de remarque à faire... mais y'a des gens aussi qui doivent simplement passer pour lire... si vous voulez plus de monde sur le forum faut faire de la pub! lol | |
|
| |
angelbaby Maman accro
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : le plessis pate Humeur : amicale et tres joyeuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: alors on est 17 filles en tout sur la presentation!!!!! Jeu 25 Sep - 15:54 | |
| alors je sais bien y'a pas tous les sujets qui peuvent interesser nous tous ici mais comme tu vois j'ai compté on est environ 17 filles enregistrées ici avec nos presentations et on a plusieurs personnes qui viennent voir supposons que chacune dentre nous le fait ca peut pas arriver autant lol une chose est sur on a des intrus mdr | |
|
| |
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Jeu 25 Sep - 15:58 | |
| moi defois je regarde les post san poster sa m'arrive | |
|
| |
Ninie9117 Maman bavarde
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Jeu 25 Sep - 18:04 | |
| - angelbaby a écrit:
- alors je sais bien y'a pas tous les sujets qui peuvent interesser nous tous ici mais comme tu vois j'ai compté on est environ 17 filles enregistrées ici avec nos presentations et on a plusieurs personnes qui viennent voir supposons que chacune dentre nous le fait ca peut pas arriver autant lol une chose est sur on a des intrus mdr
oui mais si tu regardes plusieurs fois sans poster ca va vite! et puis c'est un forum public donc forcément il y a des "intrus" comme tu les appelle lol | |
|
| |
angelbaby Maman accro
| |
| |
mymy91 Maman bavarde
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Jeu 25 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
melori Super maman
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : le coudray-montceaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 9:20 | |
| faut pas ce prendre la tete pour des trucs comem ça si tu vas sur d'autre forum tu verras que ses comme ça par tout moi je suis sur d'autre forum et ses comme ça on en fait pas tout une histoire apres moi des fois j'aime bien lire ceux quil y a de marquer sans pour autant marquer quelque chose ses pas non plus une obligation je susi d'accord faut faire bouger le forum mais moi je vous dis franchement y a pas d'admin et on peut rien gerer sur le forum comme d'ecoration,les intrus,bloquer des suget etc..... voilas ceux que je pense | |
|
| |
angelbaby Maman accro
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 9:58 | |
| faut pas ce prendre la tete pour des trucs comem ça si tu vas sur d'autre forum tu verras que ses comme ça par tout moi je suis sur d'autre forum et ses comme ça on en fait pas tout une histoirelol j'ai jamais dit que je me prenais la tete avec ca c'est juste que je voulais savoir pourquoi on etait pas autant ici mais qu'il y avait quand meme qui venait sans poster un truc meme si c'est pas un sujet qui les interesse mais qu'elles lancent une autre discussion mais je pense que l'on s'est mal comprise dessus.lol c'est clair que l'on a pas dadmin mais je ne pense pas qu'il y ai une manque d'attention de sa part etc il y a peut etre quelque chose qui ne va pas chez elle dans sa vie,elle preferait mieux s'occuper de ca que de venir s'occuper du forum mettez vous a sa place. mais j'espere que l'on aura quand meme de ses nouvelles et meme des bonnes quand elle reviendra. courage melori lol et les autres filles aussi | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:00 | |
| y a pas de soucis met j'espere que l'admin vas revenir un jour car sinon sa vas etre dur de geré le forum car on a aucun droit sur ce forum | |
|
| |
Ninie9117 Maman bavarde
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:02 | |
| faut faire de la pub sur les autres forums mais moi perso y'a pas de filles du 91... | |
|
| |
angelbaby Maman accro
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:04 | |
| suis daccord sur le fait que l'on a pas encore droit sur le forum mais je sais pas si on peut arriver a reprendre un forum si une personne ne peut pas s'en occuper pour un temps?
et ninie t'inkiete tu es pas seule je connais pas grand monde dans le 91 j'ai battu le record | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:05 | |
| pareil je connais personne du 91
non on peut pas il faudrai que l'admin delegue le forum a l'une de nous y a quellle qui peut faire la manipulation | |
|
| |
angelbaby Maman accro
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:06 | |
| ah oui la cest encore plus compliqué,on a pas de lien de contact rien en plus avec elle.zut zut alors | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:08 | |
| oui en esperant quelle revienne sinon faudra crée un forum les filles mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
angelbaby Maman accro
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:12 | |
| oui mais refaire un forum faudrait savoir le gerer et c'est pas quelque chose qui soit aussi facile a faire mdr | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:13 | |
| bon je vous laisse les filles bye bye | |
|
| |
angelbaby Maman accro
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 10:51 | |
| daccord miss,passe une bonne journée bisous a bientot | |
|
| |
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 11:09 | |
| Moi ça m'arrive de lire sans poster mais c'est assez rare ! Je ne suis pas non plus là trop souvent ... quoique (hihihi) mais c'est certain que si madame l'admi abandonne qu'elle nous le dise et on en crée un nouveau ! | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 14:24 | |
| moi je veut bien creer un nouveau forum j'en ai parler a mon homme il est pret a m'aider donc voilas si l'admin ne revien pa je vais créer mon propre forum | |
|
| |
rotomanon Maman accro
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 16:35 | |
| pas de probleme mais sa me derange vis a vis de l'admin mes comme elle se manifeste pas jen reparle ce soir avec mon homme | |
|
| |
amicale91 Maman bavarde
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : boussy saint antoine Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 16:50 | |
| wouah il faudra que tu nous tiens au courant, j'espère que tu vas bien, désolée en ce moment je n'étais pas souvent sur msn Sandra, car je suis en recherche active d'un travail, donc je viens je pars voilà c difficile en ce moment, mais je pense à toi et espère que toi et ta famille vont bien.
bizzz | |
|
| |
melori Super maman
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) Ven 26 Sep - 17:20 | |
| gros bisous ma copine du net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) | |
| |
|
| |
| j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) | |
|