mamandu91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamandu91

Venez ici toutes les mamans du 91 pour pouvoir parler, et se rencontrer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)

Aller en bas 
+4
mymy91
melori
Ninie9117
angelbaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou
Maman bavarde
Maman bavarde
nounou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/08/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:42

Coucou les filles !!


Ah oui tu veux créer un forum alors whaou !! Smile cool cest vrais qu il faut de patiences, et surtout etre disponible aussi enfin...super alors oui tiens nous au courant alors Smile

Moi la j en profite un peu de me reposer un peu car j ai repris aussi tous me petits boulots a temps partiel donc cest vrais pas facile de venir mais bon je fait un effort quand meme Smile il fait super beau quel chance ont se croyrais encore en vacances prolongés cool !!


Gros bibi Valou
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:19

coucou les filles bon je remets cette discussion sur la table!!!!mdr je pense que vous avez vu on a une nouvelle parmi nous!!!!biensur sans la validation de l'admin on ne peut acceder a un forum ce qui montre que notre admin est bien la les filles alors on doit se dire que peut etre elle n'est pas disponible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:35

je crois que la validation ce fait automatiquement les filles
quand vous vous inscriver 10 seconde apres vous pouver vous connecter l'admin n'est pas coller 24h/24 sur sont pc
peut etre que je me trompe mais je ne pense pa
en tout cas j'attend tjs un peu avant d'ouvrir peut etre mon forum
je souhaite que notre admin revienne
Revenir en haut Aller en bas
angelbaby
Maman accro
Maman accro
angelbaby


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : le plessis pate
Humeur : amicale et tres joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:46

parceque moi je sais que les forums ou je me suis inscrite a chaque fois tu pouvais pas y acceder sans que ladmin accepte le mail de validation pour certains mais bon je sais pas trop comment ca se passe cest vrai quelle nest pas collée dvant lordi mais une question soit elle a change linterface mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:45

oui mais quelle nous fasse un signe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lilande
maman timide
maman timide



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 28/09/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:56

bonjour je viens de m inscrire y a quelque jour et comme le dit melori quelque seconde apres j avais un mail pour activer mon compte voila si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
melori
Super maman
Super maman
melori


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : le coudray-montceaux
Date d'inscription : 28/07/2008

j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:28

moi sur mon forum les personnes sont activer quand je recoit le e mail et ses moi qui confirme et comme je suis pas coller a mon pc je confirme des que je sui sur mon ordinateur
donc soit notre admin a une autorisation automatique ou soit elle est devant sont pc et autorise
mai si elle est sur son pc elle pourrai nous faire un signe quond sache ceux quil se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)   j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a comprendre le forum(remarque sur les connectées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» La couleur du forum...
» les filles faut remplir le forum
» un new forum les filles sans obligation
» SANS HESITER JE VAIS DANS L'AUTRE FORUM DE MELORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamandu91 :: Entre nous :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser